|
|
 |
|
Salut,
Je me suis acheté un autoradio..entré usb, auxiliaire et carte sd :D
Bref..j'ai des difficultés à l'installer.
Donc j'ai un foureau, une barre métallique et boulon, vis et rondelles.
Je vous explique comment je dois l'installer d'après le schéma.
Je dois fixer la barre métallique au cul de l'autoradio, y a un boulon.
Et je dois fixer cette même barre dans le tableau de bord..donc çà permet de garder l'autoradio droit et pas qu'il tombe.
Le problème c'est que d'une je ne sais pas où fixer la barre dans le tableau de bord et même si j'y parviens, je n'arriverais pas à la visser à l'autoradio.
Donc j'aimerais savoir vous avez fait car çà doit être le même système pour tout le monde.
J'aurais plus de facilité si j'arrivais à enlever la commande de ventilation mais je n'y parviens pas.
Bref, j'attends vos conseils car je panne.
Merci à tous 
Dernière édition par ManuKult le 05 06 2008 23:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu t'en fout de la barre metalique tu pose ta cage et ensuiter tu glisse ton autoradio dedans et voila |
|
|
 |
|
: /
tu pose ton espèce de tiroir en allu dans l'emplacement autoradio... tu tord les picots PROPREMENT de manière a ce que l'autoradio et son tiroir face pas des va et viens incessant dans ton habitacle :)
puis c'est tout, le "boulon" est facultatif a mettre et franchement il sert a rien car l'autoradio d'origine est plus long que ceux de maintenant donc quoi qu'il en soit il touchera pas le fond ton nouveau poste
bon courage ^^ |
|
|
 |
|
bah si les alpine sont assez long pour que le boulon sois utilisé , la preuve la mienne l'alpine 9812RB et celle de katana13 aussi |
|
|
 |
|
Ouais, je pensais me casser le cul pour le fixer avec la barre de métal mais en faite y en a pas besoin...là il tiens nickel.
Merci  |
|
|
 |
|
2nd et dernier rappel :
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés