|
 |
|
|
 |
|
moi je les trouvent un peut trop plat par rapport au galbe de la 306
 |
|
|
 |
|
Trop "Tuning" Ã mon gout, les bas de caisse seuls pourraient bien donner avec un bon rabaissement |
|
|
 |
|
trop carré pour moi..et les BdC, on sent un petit coup de esquiss-auto sur la forme  |
|
|
 |
|
il est très moche surtout l avant avec cette gueule béante à la requin baleine . On dirais qu elle va t aspiré  |
|
|
 |
|
Avis mitigé pour ma part... J'aime bien mais sans plus, les aérations sont vraiment trop grande, et effectivement, pas assez de galbe. |
|
|
 |
|
pas hyper fan :hum.
mais c'est moins pire que le premier kit CarZone qui est ce qui se faite de pire sur 306  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mais c'est moins pire que le premier kit CarZone qui est ce qui se faite de pire sur 306  |
sa été le kit carrosserie le plus vendu chez les "jackys" |
|
|
 |
|
Chez les jacky, il y a celui là qui a fait des ravages aussi :
tout en finesse, a colle parfaitement aux lignes de la 306  |
|
|
 |
|
pare choc type S2000., on me l'avais proposer pour le mienne quand je recherchais mes parechocs |
|
|
 |
|
bah t'as bien fais de rester à plus *classique*  |
|
|
 |
|
oui je pense même si la 306 n'est pas dans un jus "classique" en tous cas surtout l'arrière , pour la prochaine, se sera plus "classique" |
|
|
 |
|
hum cela fait trop jap pour moi et puis le seul kit qui colle a la 306 c'est le dimma le reste heu .... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'aime bien sa ressemble presque au rsr comme avait socrouss |
|
|
 |
|
D'accord avec elleetlui mis a part le dimma bah heuuuuu...  |
|
|
 |
|
c est pas pcq je le trouve sympa que je l aurais mis sur la mienne
c est pas mon style de tuning (meme pas du tt) mais bon je le trouvais sympa quoi  |
|
|
 |