306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pb montage pédalier !!!

Par Jefferson le 02 11 2004 22:53  R&eacutepondre en citant

Voila, j'ai acheté un pédalier isotta et je suis incapable de le monter, j'ai juste regardé un peu, il y a donc trois vis par pédales, une de chaque coté en haut, et une centré vers le bas.

Sur la pédale d'accélérateur et la pédale de frein, ca devrait aller mais sur l'embrayage, je vois pas comment fixer les vis, si certains ont déja monté ce genre de pédalier, j'attends vos conseils sinon, ca va vite finir au placard tout ca !!!!

J'essairai de faire des photos si ca parait pas assez clair !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par F@b306 le 02 11 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

fo voir tes photos !! mais ce doit pas etre tres compliqué. faut surement adapté si c'est pas de l origine peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 02 11 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

Non ca c'est clair que c'est pas du peugeot, le vendeur m'a dit que ca s'adaptait sans soucis, j'aimerai le voir lui, en faite, il faut percer les pédales et visser les nouvelles par dessus, ca doit pas être très simple mais faisable !!!
Par F@b306 le 02 11 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

ah c'est ien ce qui me semblai mais ça doit pas etre facile de percé les pédales.
Bon courrage sinon qd t aura les tofs veux bien voir ce que ça donne
Par city93 le 03 11 2004 2:15  R&eacutepondre en citant

Voui spa très compliqué, suffit de percer les pédales, donc je vois pas trop où est le problème???
Par Jefferson le 03 11 2004 3:02  R&eacutepondre en citant

Bah je m'y suis pas encore vraiment attaqué mais les trous m'ont l'air dur à aligner sur les pédales.

La pédale d'embrayage est petite et ca doit peut etre passé mais c'est très juste, en plus pas simple de percer tout ca m'enfin je m'y attaquerai un peu plus tard, j'ai déja fait pas mal de travaux sur la titine cette semaine alors repos pour le moment !!

D'ailleurs je vais faire des photos avec le pare choc avant repeint totalement, pare choc arrière phase 3, mise en couleur des poignées de porte et coque de rétros, je me suis déjà bien galéré a faire tout ca seul !!!!
Par city93 le 03 11 2004 10:02  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Bah je m'y suis pas encore vraiment attaqué mais les trous m'ont l'air dur à aligner sur les pédales.

La pédale d'embrayage est petite et ca doit peut etre passé mais c'est très juste, en plus pas simple de percer tout ca m'enfin je m'y attaquerai un peu plus tard, j'ai déja fait pas mal de travaux sur la titine cette semaine alors repos pour le moment !!

D'ailleurs je vais faire des photos avec le pare choc avant repeint totalement, pare choc arrière phase 3, mise en couleur des poignées de porte et coque de rétros, je me suis déjà bien galéré a faire tout ca seul !!!!

C'est pas dûr, si ton pédalier possède 3 trous pour le fixer, oui ça risque d'être juste pour le mettre sur les petites pédales, mais dans ce cas tu ne mets que 2 vis pour le tenir, tu vérifie simplement que lorsque tu appuie à fond sur la pédale elle ne vienne pas toucher le plancher, c'est tout, avec deux vis ça suffit largement pour fixer une pédale.

++
Par sylvain le 04 11 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

normalement tu as des barettes pour fixes ton pedalier moi j'ai un pls il y a des barettes plus faciles pour fixer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 04 11 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Ah non moi j'ai juste les pédales avec les vis et donc la seule solution est de visser le tout a travers les pédales d'origine.
Je m'en suis pas encore occupé ca me gonfle un peu, je verrais donc ca plutard.
Par fifakiller554 le 05 11 2004 13:59  R&eacutepondre en citant

Ben moi je l ai fait et j ai du décaler un peu le pédalier de l embrayage car les trous a percer tombaient pile sur la fixation de la pédale d 'origine.Mais bon ca ne se voit pas et c est nickel.Essaie de voir si tu peux juste fixer 2 des vis sur les 3.ca devrait etre suffisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés