|
|
 |
|
bonjour mon autoradio ne seteint plus qu'an je coupe le contact
j'aimerai savoir comment fair car maintenan qu'an je veu areter et mettre en marche l'autoradio je doit enlever et mettre le fussible et c'est pas drole
aider moi
merci |
|
|
 |
|
ta changé d'autoradio ??? |
|
|
 |
|
+1
si ta changé d'autoradio il faut inverser le +permanent avec le +contact.
Normalement tout les autoradios ont une fiche permettant cette inversion prêt de l'ISO. |
|
|
 |
|
Salut Kenzodetoi
Pardonne moi d'etre aussi cru, mais on voit ce genre de topic toutes les semaines maintenant... et bien que certains vont te dire " utilise la fonction < RECHERCHER > " moi j'te donne le lien sur lequel j'ai donné la réponse, et désormais tu cherchera avant de poster, ce forum est complet, et la plupart des réponses a tes questions, se trouveront en quelques mots dans le moteur de recherche
Voici le lien ou se trouve la solution a ton probleme:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44144
 |
|
|
 |
|
oui mais j'ai deja regarder se topic mais sa boite a fusible ne corespond pas a la mienne et moi je pense que mon probleme vien d'un fusible mais je ne c'est pas quelle son les fusibles qui corespond a l'autoradio
merci |
|
|
 |
|
tu as monté un nouvel autoradio ou si c'est celui qui était déja dans la voiture ...

Dernière édition par damiano le 26 03 2008 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui je suis desoler oui j'ai changer d'autoradio
desoler |
|
|
 |
|
t'as une phase 3 ?!
si c'est une phase 3, le fusbile est celui juste au dessu du gris/vert ( au milieu )
y'en a 2, un de 10 et un de 20, centré... et décalable vers le bas.
Si ton rouge est décalé en bas, c'est qu'il faut le replacer en haut pour qu'il se coupe en meme temps que le moteur !
pour pas te compliquer la tete, prends un etof de ta boite a fusible, on te dira si ca vien de la
sinon...
regarde derriere ton poste, si le jaune est bien avec le jaune, et le rouge avec le rouge. |
|
|
 |
|
kenzodetoi a écrit: | oui je suis desoler oui j'ai changer d'autoradio
desoler | ba voila c'est quand meme mieux
quel marque d'autoradio
tu dois retiré ton autoradio et inverssé deux fils mais dit moi la marque ca ira plus vite pour t'aidé .  |
|
|
 |
|
deja ma 306 et une phase1 année 1996
mon autoradio est un pioner
oui il faut peut-etre changr des fils mais je ne c'est pas les quels
je vous remerci de m'aider |
|
|
 |
|
laisse le rouge avec le rouge, et le jaune avec le jaune !!!
Si t'as le temps, fais une tof de ta boite a fusible, et si t'as vraiment le temps, fais une tof de tes branchements derriere le poste...
mais si tu nous donne pas les billes, on peut pas jouer avec toi
on attends tes news  |
|
|
 |
|
ok pas de probléme je prendrai une photo de tous sa demain
merci |
|
|
 |
|