|
|
 |
|
salut a tous,
j'aurais juste voulu savoir si les ailes avant ( gauche ) se démonte facilement, s'il faut démonté le par choc ... ?
merci |
|
|
 |
|
Je l'ai jamais fait une 306 mais en principe non. |
|
|
 |
|
pied de biche powwaaaa  |
|
|
 |
|
Je crois que le but est de garder l'aile entière  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Je crois que le but est de garder l'aile entière  | wé c'est marrant c'est bien se que je penssait sa m'intéraisse se sujet car j'ai en proger de les modifier un peu |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Je crois que le but est de garder l'aile entière  |
non pas forcément, c'est pour la changé, donc bon ...
 |
|
|
 |
|
pareil pour moi, je dois la démonter demain matin, je sais deja qu'il y a quelque rivet et divers ecrous...
J'essaierai de prendre des photos... |
|
|
 |
|
pour l'aile il y a des rivets sous le capot deux vis hm coté portiere deux a coté du phare c'est les plus difficile d'acces et une sous l'aile torx
c'est plus facile pare choc démonté ou legerement déboité (pour le pare choc y a 4 vis + 3 dessous)mais ca ce fait sans par contre enleve le cache plastique pare boue |
|
|
 |
|
voici la liste des vis a retirer :
les traits correspondent a des vis a juste désserer un peu pour pouvoir décaler l'aile
les croix, correspondent a des vis a enlever. une qui tiens la traverse en meme temps pres du feux, une a la charniere du capot, et l'autre, sous le bas de caisse... si t'en as, t'es bon pour les dériveter...
et les points, correspondent a des rivets a faire sauter ( sont petits ils viennent tout seuls ). |
|
|
 |
|
ok, je vous remercie pour tous ces details !
 |
|
|
 |
|
Tout est dit.. La mienne est démonté, par de souci particulier.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|