306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Poignet de porte qui ne revient plus...

Par paulop77 le 29 03 2008 16:15  R&eacutepondre en citant

Salut les gars,
voila sur ma td de 1998 ma poignet de porte intérieur après ouverture n'arrive plus a revenir à sa position initial.
J'ai fait une "petite" recherche sur ce forum mais j'ai rien trouver!

Quelqu'un pourrait me guider? que dois-je faire???? après avoir démonté le panneau de porte!!!!

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jedi Haluna le 29 03 2008 18:03  R&eacutepondre en citant

Après avoir démonter le panneaux de porte il faut démonter la poignée, il faut la faire glisser vers l'avant de la voiture puis la déboîter,

Ensuite dedans tu y verra un ressort, le tien doit être casser, le mieux c'est d'en trouver un autre ou d'aller en casse prendre une poingnée complète pour te faire moins chier .

Voila ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 29 03 2008 18:03  R&eacutepondre en citant

ressor cassé . fau changer la poigné .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par paulop77 le 29 03 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????

merci en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 29 03 2008 18:51  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
damiano a écrit:
Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????

merci en tout cas!
sisi t"exagere légerement non pas grave
voici les photos

si cela te dis il y a un rassemblement de 306 a beauvais le 27avril . il y a des parisiens qui font le déplacement . tu et le bienvenue.nous seront 30 306

click sur l'image en dessous tu sera redirigé ver le topic qui en parle .
Par GTI6 le 31 03 2008 0:48  R&eacutepondre en citant

j'ai une poignée intérieure avec le contour et le ressort bien sur..si ca te dit
Par paulop77 le 31 03 2008 2:20  R&eacutepondre en citant

merci, merci....

Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!

Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!
En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu.
Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun!
Par damiano le 31 03 2008 7:50  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
merci, merci....

Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!

Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!
En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu.
Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun!

malgrès ta déception que je peux comprendre ca arrive tout le monde un jour ou l'autre .

dit toi que celui ci te remotivera car nous sommes déja 33voitures je crois bien .

vien t'inscrire sur le topic en question .

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42800

mais sincerement je ne pence pas que tu sera décu de venir . vu le monde qu'il y aura .
Par barner62 le 01 04 2008 0:42  R&eacutepondre en citant

j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par paulop77 le 01 04 2008 11:42  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée

On vera en fonction de ce que je trouverais en casse!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés