|
|
 |
|
Le faisceau qui se branche a mon essuis galce ar a ete bidouillé, et je revient a un essuis glace d'origine, alors il me faudrai savoir comment tout rebrancher.
Il y 2 cosses, 4 fils
cosse rouge et cosse jaune
les fils
violet 531
Marron A221
Vert / Noir 523
Jaune / vert M520
Je toruve rien sur le service box peugeot, ou puis trouver ca.
Merci |
|
|
 |
|
je récupere ma voiture lundi ... je pourrais t'aidé que a partir de ce jour ^^
de mémoire je dirais violet vert noir
marron jaune vert .
a confirmé . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je récupere ma voiture lundi ... je pourrais t'aidé que a partir de ce jour ^^
de mémoire je dirais violet vert noir
marron jaune vert .
a confirmé . |
Le souci c'est que j'ai acheté un moteur de lave glace, et apparament le gicleur marche avec une commande electrique, la prise rouge ou jaune.
Moi comme c'etait branché, j'ai 2 fils de masse sur la meme prise deja, donc ca va pas. et des fils bien plus courts que d'autre, 2 ont ete coupés et deplacés, c'est sur.
J'esserai de voir sur une 306 a la casse.
je vais voir avec ce que tu a dit deja, merci  |
|
|
 |
|
aaaa oui mais moi j'ai pas le gicleur sur mon moteur d'éssui glace .. donc ca doit etre diferent aussi .
le gicleur et en haut du hayon vu que c'est une phase 3
raaa mince |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | aaaa oui mais moi j'ai pas le gicleur sur mon moteur d'éssui glace .. donc ca doit etre diferent aussi .
le gicleur et en haut du hayon vu que c'est une phase 3
raaa mince |
j'ai regardé sur ma s16, c'est les meme fils que ma TD, pourtant y a une phase 1 et une phase 3 ...
je comprend rien ca m'ennerve !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
je moteur qui balance le lave glace doit etre a coté de la roue conducteur ...
donc au pir reprend le meme style de branchement que sur la s16 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je moteur qui balance le lave glace doit etre a coté de la roue conducteur ...
donc au pir reprend le meme style de branchement que sur la s16 |
Le systeme de lave glace est OK, ca gicle bien de l'ar.
Mais c'est le fonctionement electrique qui va pas. Il y a une vanne qui permet que ca gicle, est c'est activé par le faisceau.
J'ai 2 fils de masse, un + apres contact, et un + avec commodo actionné.
Reste plus qu'a savoir ou brancher chaque fil. J'ai verifié sur une 306 phase 1 a la casse, moi les fils de masse, sont pas les meem que la 306 de la casse. Mon faisceau a ete trifouillé, surement lors du changement de ayon  |
|
|
 |
|
peux etre qu'ils ont oublié de rajouté des fils ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | peux etre qu'ils ont oublié de rajouté des fils ... |
le moteur de phase 2 marche, mais je grille les relais en 5 minutes. De plus les conectiques sont occidées, rouillées et toute abimées.
J'ai recuperé un bout de faisceau a la casse, je vais essayer de bidouiller ca.
Mais il reste un souci.
Sur la pompe de lave glace, il y a 2 fils, une masse et un +.
Le + quand on acctionne le lave glace av, mais aussi l'ar.
Comment cela fonctionne, pour gicler que a l'ar, ou que a l'ar. Surtout que a l'ar entre là ou se branche le toyau venant de la pompe et le gicleur lui meme c'est "bouché" ca "s'ouvre" que quand l'essuis glace fonctionne
Assez etrange ce systeme je trouve.
Et de plus je viens recevoir plein de mieces a monter sur mes voiture, trop trop torp de boulot en vu  |
|
|
 |
|
si j'ai une 306 en casse demain je prend des photos  |
|
|
 |
|
salut j'aimerais savoir si tu a réussie a refaire fonctionner ton essuie glace AR , Parce que moi j'ai le même soucis, Mon gicleur marche très bien mais pas le balayage :s |
|
|
 |
|
matt57 a écrit: | salut j'aimerais savoir si tu a réussie a refaire fonctionner ton essuie glace AR , Parce que moi j'ai le même soucis, Mon gicleur marche très bien mais pas le balayage :s |
essia le relais pour commencer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|