|
 |
|
Bonjour ,
Je cherche a remplacer mon kit d'admission direct Green qui prend le chaud sous le capot par quelque choses de plus performant . J'ai entendus parler de kit d'admission dynamique ?
Qu'est-ce ?
Je cherche quelques chose de perfomant, qui fait un beau bruit quand meme ( ) Pour une 306 1,6l .
Merci tout le monde |
|
|
 |
|
Mets une boite carbone...
genre BMC...après avec la fonction rechercher tu trouvera toutes les infos dessus  |
|
|
 |
|
Ok , je vais essayer de voir alors, mais j'aimerai bien ce qui se fait de mieux dans le genre alors. Donc si jamais vous avez une idée de ce qui se fait de mieux pour se modèle :) . Je vais chercher de mon côté aussi. Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
Le choix est vaste
et déjà largement abordé
faudrait faire une recherche
Et il y a aussi les admission dynamique type peugeot sport que l'on trouve sur ebay ou le net pour à peine 100 euros  |
|
|
 |
|
|
 |
|
comme dis un peu plus bas dans le sujet que tu montres une NSB125 suffira
envois un MP Ã Nosboost91 pour savoir si il en a toujours  |
|
|
 |
|
Dew a écrit: | Bonjour ,
Je cherche a remplacer mon kit d'admission direct Green qui prend le chaud sous le capot par quelque choses de plus performant . J'ai entendus parler de kit d'admission dynamique ?
Qu'est-ce ?
Je cherche quelques chose de perfomant, qui fait un beau bruit quand meme ( ) Pour une 306 1,6l .
Merci tout le monde |
t'aurais une photo de ton montage comme c'est pour le moment ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | comme dis un peu plus bas dans le sujet que tu montres une NSB125 suffira
envois un MP Ã Nosboost91 pour savoir si il en a toujours  |
J'en aimerais une aussi pour ma TD, mais pour le moment, personne ne réponds
On peut d'ailleurs plus poster sur le sujet  |
|
|
 |
|
Je ferais les photos demain , pareil personne ne répond . Demain je lève la tuture pour faire les photo du dessous pour commander mon tube afrique |
|
|
 |
|
Bon, pour ma part j'ai réussis à le contacter par msn :).
J'ai nettoyé mon cornet et le reniflard, whaou la me***qui y avait ... l'eau et passer au noir :/ Demain après midi, installation d'un Tube Afrique. Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
Moi j'ai comme toi une 1.6l sur laquelle j'ai mit un filtre air BMC je mettrais des photos pour que tu puisse voir ce que sa donne, si tu le veux...  |
|
|
 |
|
voila un aperçu
|
|
|
 |
|
Bon j'ai une question : sur les photos que je vois, il y a pas le débimètre !!
moi aussi j'ai un 1l6 , vous le cazé ou votre débimètre ?
(RoOMiNAi et nicopug) |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | Bon j'ai une question : sur les photos que je vois, il y a pas le débimètre !!
moi aussi j'ai un 1l6 , vous le cazé ou votre débimètre ?
(RoOMiNAi et nicopug) |
t'es une phase1, donc tu a la sonde de température d'air ( et non pas le débimetre, si l'on parle bien de la méme chose ) qui est sur le bloc boite a air, les phase2, elle est prise sur le collecteur d'admission!
jai monté 2 admission sur mon 1,6L, il y a des photo sur le blog en singature
et perso jai mit ma sonde dans l'ecope ou est le cornet ! |
|
|
 |
|
Ah c'est la sonde de température d'air ??? j'ai toujours cru que c'était le débimètre.... effectivement oui je suis en phase 1.
Donc c'est chiant pour mettre des admissions maison faut toujours prévoir un trou pour cette sonde.... |
|
|
 |
|
Alors moi j'ai une sonde au collecteur mais qui n'est surment pas le "débimètre" et j'ai plus la sonde au niveau du filtre a air d'origne qui est blanche meme, moi je l'ai mais elle pend parce que j'ai un montage assez particulier pour ma part... Voila donc jepense qui a répondu a ta question ramoucho-78 que c'est simplement une sonde de temperature d'air. Voila  |
|
|
 |