|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai un volant 3branches de s16
J'ai démonté l'airbag et il reste la grosse visse du milieu... mais impossible de la dévisser, d'une j'ai pas la bonne clé mais meme avec un tourne visses plat j'y arrive pas (c'est une visse torx) (quelle taille???)
est que c'ets possible de le dévisser à la main ou il faut une machine pneumatique ou autre?
merci d'avance |
|
|
 |
|
Moi je l'ai chopé avec ma croix avec laquelle je démonte mes roues... As tu essayé ? |
|
|
 |
|
Lui il a une vis avec une tête à empreinte Torx. (40 ou 50, je crois).
Fais une recherche, la réponse a été donnée il y a quelque temps. |
|
|
 |
|
j'ai déja cherché mais je trouve pas, je cherche encore
TORX 50 (j'avais 40 mis trop petit) |
|
|
 |
|
La vis est enlevée
mais apres ca bloque
est qu'il y a quelque chose d'autre à faire ou il faut tirer fort? |
|
|
 |
|
Oui, remet la vis de quelques tours, tapes bien sur le volant (haut/bas et droite/gauche) pour le décoller un peu et tu tires...
Si tu ne mets pas la vis, ben tu risque de te prendre le volant en pleine tronche  |
|
|
 |
|
merci!
je vais test demain je pense |
|
|
 |
|
C'est bon ca marche
merci |
|
|
 |
|
ba impec
je rajoute rien donc  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, remet la vis de quelques tours, tapes bien sur le volant (haut/bas et droite/gauche) pour le décoller un peu et tu tires...
Si tu ne mets pas la vis, ben tu risque de te prendre le volant en pleine tronche  |
Mon nez s'en rappel
Pour info ce n'est pas une 50 mais la taille juste au dessus, la 50 nage un peu mais ça passe quand même.. |
|
|
 |
|
ah si je peux t'assurer que c'étais une 50 (la taille la plus grande de la série de clés torx chez casto)
j'ai toutes les tailles et la 50 passe nikel, si c'étais pas la bonne ca n'aurait pas marché et je l'aurais foirée plus qu'elle ne l'était |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|