|
 |
|
|
 |
|
Boah ça peut être sympa ça ...
enfin à mon avis, c'est pour les inconditionnels d'éric et ramzy, perso y passe plutot bien donc pourquoi pas ... En DVD hein, en location ça passera déjà mieux si c'est un navet :)
Issel, qui reprend le boulot dans une demi heure pfff |
|
|
 |
|
Mouarff, j'ai vu le film J'avais bien aimé leurs sketchs en spectacle, la Tour Montparnasse Infernale...de bons délires entre potes après, mais là je dois dire que le film "Les Daltons" ne m'a vraiment pas plu J'ai rigolé une seule fois Pas normal pour un film comique
Rassurez moi je deviens pas vieux jeu ???
Sinon y'a quelque personnalité : Elie Semoun, Jean Dujardin, Kad, Michel Muller, Jean Benguigui, Marie-Pierre Casey...mais ça fait pas tout.
Seule consolation c'est la chance de les avoir vu en vrai (Marthe Villalonga, Eric et Ramzy et les 2 autres daltons), j'était à l'avant-première à Marseille, on était 650 dans la salle pour voir pendant 10 mn leur pitreries et leur coucou de passage  |
|
|
 |
|
erick et ramzy dans H j'adore, sur scéne j'adore mais alors dans les films  |
|
|
 |
|
je vais le voir ce soir mais a ce que je vois ca vaux pas le coup
on verra bien je vous dirai  |
|
|
 |
|
moi j'aime aimer le spectacle au palais des glaces (the ice palousiii )
j'ai adoré les mots
H : ya mm pas de mot pour decrire a quel point j'adore (d'ailleur si qqun a les episode =>MP)
les intervention a la TV, jsuis tjs mort de rire (surtout qd ct chez ardisson ya 3 ou 4 ans)
la tour montparnasse est le film que j'ai le + vue apres la triologie Star Wars. Pr moi c une film culte (et mon humour est basé sur ça)
par contre j'ai été decu par Double Zero
dc j'atten les daltons pr voir si ils se ratrapent :)
en tout cas la BA m'a seduit |
|
|
 |
|
je viens de rentré du cinoche je suis decu
c'est un film pour les gosses de 5 ans ou quoi
complement nul
fanchement erci et ramzy sur scene y a pas mieux |
|
|
 |
|
moi je vais pas aller le voir il me semble que c'est pas drole
et vu les commentaire je pense que j'ai pas tors  |
|
|
 |
|
Ben m**** alors j'étais sur qu'il était sympas ce film mais vus vos commentaire, j'hésite à y allé moi aussi  |
|
|
 |
|
Moi aussi je pensais que ce film était une bonne distraction mais avec ce que vous dites ...  |
|
|
 |
|
coolgweny a écrit: | Moi aussi je pensais que ce film était une bonne distraction mais avec ce que vous dites ...  |
 |
|
|
 |
|
ct nul ... pourtant jsuis fan d'eric et ramzy
a ne pas aller voir  |
|
|
 |
|
boycottez moi ce film pourri !!! allez gaspillé vos sous sous ailleur!!!! |
|
|
 |
|
décu, venant de Eric et Ramzy je m'attendais a beacoup mieu  |
|
|
 |
|
Pareil c'était trop nul pendant le film je me disais c'est ça qui est censé nous faire rire?
J'ai dépensé 8€ pour ça j'ai les boules  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Pareil c'était trop nul pendant le film je me disais c'est ça qui est censé nous faire rire?
J'ai dépensé 8€ pour ça j'ai les boules  |
je vous avais averti pourtant  |
|
|
 |
|
Mais pourquoi je vous ai pas écouté
Je suis allé au cinéma hier avec mes potes pour mater Les daltons.
Résultat tu te marre les 5 première minutes et quant élie semoun que j'adore fait ses apparitions ! Vraiment nul !!
Si j'avais su, je serai allé voir Ocean's twelve !! |
|
|
 |
|
C une vrai daube ce film :kc: |
|
|
 |
|
eh!!!! les insideurs!!!!!!
ecoutez quand je parle!!!!!