306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme echappement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par baba60 le 27 03 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde, j'aurai besoin d'un petit renseignement, je galère pour trouvé du tube inox ou acier galva pour pouvoir refaire ma ligne. jai besoin de 2 mètres en diamètre 50 extérieur (a peu prés) Es ce que quelqu'un en a?? ou chez qui allez pour en avoir??? merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 27 03 2008 19:09  R&eacutepondre en citant

Et encore un de plus....

MAUVAISE SECTION !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ingridseb le 27 03 2008 19:10  R&eacutepondre en citant

et la balise est manquante
Par baba60 le 27 03 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

non je le trouve très bien ici, je cherche un renseignement pas un coup de main pour monté ma ligne.
Par damiano le 27 03 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

du diam 50extérieur ...

c'est une reprog norauto ?.?? sachant que le diam de ligne d'origine et 56 sur HDI faut pas réduire c'est pas bon pour le turbo ...
Par baba60 le 27 03 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf.
Par Kowalski le 27 03 2008 19:23  R&eacutepondre en citant

baba60 a écrit:
non je le trouve très bien ici, je cherche un renseignement pas un coup de main pour monté ma ligne.

=> Curieusement, je l'aurai mis en section moteur ton post
Pour ton renseignement, je parie qu'en tapant "tube inox" sur google, tu obtiens une réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 27 03 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
baba60 a écrit:

=> Curieusement, je l'aurai mis en section moteur ton post
Pour ton renseignement, je parie qu'en tapant "tube inox" sur google, tu obtiens une réponse...

Très très très bizarement je pense la même chos que toi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par baba60 le 27 03 2008 19:29  R&eacutepondre en citant

oui et non. a proximité de chez moi sa se vent en 6 metres. ya bien quelqu'un qui a deja acheté un bout de tube pour sa ligne???
Par damiano le 27 03 2008 19:30  R&eacutepondre en citant

baba60 a écrit:
ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf.

grossi ta ligne et tu veras la diference après une reprog . .

mon hdi et de 2001 . 50 et 56 c'est pas beaucoup plus . mesure au pied a coulisse tu veras .

sur un moteur turbo ca sert un minimum . vu que quand tu fais une reprog ton turbo tourne un peux plus vite vu qu'il a plus de gazoil a brulé . donc plus grosse explosion donc plus gros débit . si tu laisse le diam 56 d'origine tu va limite bridé le moteur . que si tu augmente le diam . et bien ca libérera les gaz plus facilement .
Par Kowalski le 27 03 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

Tu sais qu'ils peuvent te faire la découpe?

ces jeunes
Par Iannacone le 27 03 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
baba60 a écrit:

mon hdi et de 2001 . 50 et 56 c'est pas beaucoup plus . mesure au pied a coulisse tu veras .

sur un moteur turbo ca sert un minimum . vu que quand tu fais une reprog ton turbo tourne un peux plus vite vu qu'il a plus de gazoil a brulé . donc plus grosse explosion donc plus gros débit . si tu laisse le diam 56 d'origine tu va limite bridé le moteur . que si tu augmente le diam . et bien ca libérera les gaz plus facilement .

Dernière édition par Iannacone le 27 03 2008 19:39; édité 1 fois
Par baba60 le 27 03 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

. et ben non justement pas de decoupe possible.
ces vieu....
Par damiano le 27 03 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
damiano a écrit:
baba60 a écrit:

Tu sais beaucoup de chose pour un proprio de 1.4l...

a bon une 306 hdi 1.4L
Par Kowalski le 27 03 2008 19:34  R&eacutepondre en citant

baba60 a écrit:
. et ben non justement pas de decoupe possible.
ces vieu....

=> Bizarre, là où j'ai bossé, on découpait...
Au pire, tu prends une scie à métaux, et tu coupes sur le parking...
Par Iannacone le 27 03 2008 19:35  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Iannacone a écrit:
damiano a écrit:
baba60 a écrit:

Tu sais beaucoup de chose pour un proprio de 1.4l...

a bon une 306 hdi 1.4L

J'ai fourcher j'ai as vu que c'était une 106...

Honte a moi...
Par damiano le 27 03 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:

Honte a moi...

édite je ferais de meme . on dira que l'on a rien vu
Par Iannacone le 27 03 2008 19:38  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Iannacone a écrit:

Honte a moi...

édite je ferais de meme . on dira que l'on a rien vu

..............bon d'accord
Par damiano le 27 03 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:

..............bon d'accord

ca arrive les ptites gaf . moi aussi j'en fait je te rassure
Par Kowalski le 27 03 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

Je me demande si c'est vraiment utile ce topic en fait...
Tu vas chez ton fournisseur de tube, tu lui prends une barre de 6 mètres, tu la coupe sur le parking et point...
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés