|
 |
|
salut tout le monde, j'aurai besoin d'un petit renseignement, je galère pour trouvé du tube inox ou acier galva pour pouvoir refaire ma ligne. jai besoin de 2 mètres en diamètre 50 extérieur (a peu prés) Es ce que quelqu'un en a?? ou chez qui allez pour en avoir??? merci pour les réponses  |
|
|
 |
|
Et encore un de plus....
MAUVAISE SECTION !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
et la balise est manquante  |
|
|
 |
|
non je le trouve très bien ici, je cherche un renseignement pas un coup de main pour monté ma ligne.  |
|
|
 |
|
du diam 50extérieur ...
c'est une reprog norauto ?.?? sachant que le diam de ligne d'origine et 56 sur HDI faut pas réduire c'est pas bon pour le turbo ... |
|
|
 |
|
ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf. |
|
|
 |
|
baba60 a écrit: | non je le trouve très bien ici, je cherche un renseignement pas un coup de main pour monté ma ligne.  |
=> Curieusement, je l'aurai mis en section moteur ton post
Pour ton renseignement, je parie qu'en tapant "tube inox" sur google, tu obtiens une réponse...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | baba60 a écrit: | non je le trouve très bien ici, je cherche un renseignement pas un coup de main pour monté ma ligne.  |
=> Curieusement, je l'aurai mis en section moteur ton post
Pour ton renseignement, je parie qu'en tapant "tube inox" sur google, tu obtiens une réponse...  |
Très très très bizarement je pense la même chos que toi....  |
|
|
 |
|
oui et non. a proximité de chez moi sa se vent en 6 metres. ya bien quelqu'un qui a deja acheté un bout de tube pour sa ligne???  |
|
|
 |
|
baba60 a écrit: | ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf. |
grossi ta ligne et tu veras la diference après une reprog . .
mon hdi et de 2001 . 50 et 56 c'est pas beaucoup plus . mesure au pied a coulisse tu veras .
sur un moteur turbo ca sert un minimum . vu que quand tu fais une reprog ton turbo tourne un peux plus vite vu qu'il a plus de gazoil a brulé . donc plus grosse explosion donc plus gros débit . si tu laisse le diam 56 d'origine tu va limite bridé le moteur . que si tu augmente le diam . et bien ca libérera les gaz plus facilement .  |
|
|
 |
|
Tu sais qu'ils peuvent te faire la découpe?
ces jeunes  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | baba60 a écrit: | ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf. |
mon hdi et de 2001 . 50 et 56 c'est pas beaucoup plus . mesure au pied a coulisse tu veras .
sur un moteur turbo ca sert un minimum . vu que quand tu fais une reprog ton turbo tourne un peux plus vite vu qu'il a plus de gazoil a brulé . donc plus grosse explosion donc plus gros débit . si tu laisse le diam 56 d'origine tu va limite bridé le moteur . que si tu augmente le diam . et bien ca libérera les gaz plus facilement .  |

Dernière édition par Iannacone le 27 03 2008 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
. et ben non justement pas de decoupe possible.
ces vieu....  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | baba60 a écrit: | ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf. |
Tu sais beaucoup de chose pour un proprio de 1.4l...
 |
a bon une 306 hdi 1.4L  |
|
|
 |
|
baba60 a écrit: | . et ben non justement pas de decoupe possible.
ces vieu....  |
=> Bizarre, là où j'ai bossé, on découpait...
Au pire, tu prends une scie à métaux, et tu coupes sur le parking...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | baba60 a écrit: | ton hdi doit etre unik car mon tube fai environ 50mm de diametre d'origine et inutile de d'agrossir trop la ligne sa ne sert presque a rien niveau perf. |
Tu sais beaucoup de chose pour un proprio de 1.4l...
 |
a bon une 306 hdi 1.4L  |
J'ai fourcher j'ai as vu que c'était une 106...
Honte a moi...  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: |
Honte a moi...  |
édite je ferais de meme . on dira que l'on a rien vu  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Iannacone a écrit: |
Honte a moi...  |
édite je ferais de meme . on dira que l'on a rien vu  |
..............bon d'accord  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: |
..............bon d'accord  |
ca arrive les ptites gaf . moi aussi j'en fait je te rassure  |
|
|
 |
|
Je me demande si c'est vraiment utile ce topic en fait...
Tu vas chez ton fournisseur de tube, tu lui prends une barre de 6 mètres, tu la coupe sur le parking et point... |
|
|
 |