306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche info] butées SKF

Par GTI-27 le 26 03 2008 19:07  R&eacutepondre en citant

Je vais très prochainement rabaisser ma bv6 pour celà je compte racheter des Bilstein B8 sur lesquels je vais monter des resssorts courts STRS -6cm. J'ai vu qu'il était préconisé de mettre des butées SKF.

Je vais changer mes semelles d'amortisseurs histoire d'avoir des roulements neufs.
Mais qu'est ce que vous appellez butées ? Ce sont ces roulements ou la pièce caoutchou qui coulisse sur la tige d'amorto pour amortir le choc ? Photos merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 26 03 2008 20:03  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Je vais très prochainement rabaisser ma bv6 pour celà je compte racheter des Bilstein B8 sur lesquels je vais monter des resssorts courts STRS -6cm. J'ai vu qu'il était préconisé de mettre des butées SKF.

Je vais changer mes semelles d'amortisseurs histoire d'avoir des roulements neufs.
Mais qu'est ce que vous appellez butées ? Ce sont ces roulements ou la pièce caoutchou qui coulisse sur la tige d'amorto pour amortir le choc ? Photos merci de votre aide

Katana avai commendé les butée SKF sur le site aluform. Je sais plus ce qu'il avai recu, mais voi avec lui

Change les semelles et les roulements. le reste tu peux garder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 27 03 2008 10:47  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai vu qu'il en vente sur Aluform et Pourcier mais je crois qu'il n'y avait pas de photos ! Bref vais essayer de trouver d'autres infos.
Merci à toi
Par katana13 le 31 03 2008 9:34  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Oui j'ai vu qu'il en vente sur Aluform et Pourcier mais je crois qu'il n'y avait pas de photos ! Bref vais essayer de trouver d'autres infos.
Merci à toi
alors tu commandes un kit roulement SKF chez aluform,et tu recois 2 roulements

ne les achetes pas la

le mieux c'est de commander :

quand aux semelles d'amortisseuurs,commande les chez peugeot sport

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40120
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GTI-27 le 31 03 2008 10:49  R&eacutepondre en citant

Merci de l'info je prend du Peugeot Sport !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés