306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

poste alpine mais j ai un son de mer..e

Par 306xsinside le 23 03 2010 20:15  R&eacutepondre en citant

salut a tous ma 306 est equipée d un poste alpine cd ( pas tres recent ) avec 2 enceintes sony a l arriere mais j ai vraiment un son de mince !
sa gressille ......pchhhhhh .......bref c est pas le top !! de quoi cela peut venir car c est quand meme pas de l equipement 1 prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 23 03 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

tu as essayé de regler l'autoradio?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guix37 le 23 03 2010 21:13  R&eacutepondre en citant

salut

verifie toutes les connexions
et regarde si il n y a pas un cable avec du courant dedans qui toucherai les fils d enceinte car ca peut faire des parasites!!!

sinon tu branche une enceinte direct sur la sortie du poste et si le son et pas bon ca vient du poste!!!

et si c est pas ca test tes enceintes ou sinon tu recables l arriere

la qualite du son elle est comment a l avant?
Par Rem's31 le 23 03 2010 21:35  R&eacutepondre en citant

Salut,

Moi sur ma phase 3 je sais pas se qu'il s'est passé sur la plage ar..mais dés qu'il y a à peine un peu de basse il y des truc qui vibre dans la plage (elle est pleine de morceaux de plastoc) ça fait un son horrible t'as peut être ce souci là toi aussi.
J'ai pourtant des JBL a 70€ la paire !
J'ai trop la haine
Par guix37 le 23 03 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

Rem's31 a écrit:
Salut,

Moi sur ma phase 3 je sais pas se qu'il s'est passé sur la plage ar..mais dés qu'il y a à peine un peu de basse il y des truc qui vibre dans la plage (elle est pleine de morceaux de plastoc) ça fait un son horrible t'as peut être ce souci là toi aussi.
J'ai pourtant des JBL a 70€ la paire !
J'ai trop la haine

c est clair ca craint tu peux refaire ta plage arrierre en medium et tu l isole avec de la moquette acoustique et en plus ca te permet de lui donner une forme sympa si tu veux
Par gillaster le 24 03 2010 0:34  R&eacutepondre en citant

306xsinside> vérifie l'état et le branchement de tes fils

Rem's31 > bon 70€ la paire si c'est du neuf c'est pas non plus du top moumoute sa sort du son correct (et une paire à ce prix j'en prendrais plus après deux ans sur les quatre HP deux ont eu la membrane réparée). Pour ta plage vérifie que ce ne soit pas les support de HP qui vibre (si plage ar d'origine avec support d'origine, après sa peut être aussi les grilles de la plage qui vibrent)

guix37> si c'est que pour deux HP, il est plus simple de fabriquer que deux support en médium fixer sur la plage, cela permet de pouvoir encore soulever la plage à l'aide des deux ficelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Rem's31 le 24 03 2010 8:49  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sûre c'est pas l'ultra top mais enfin quand même quand les enceintes ne sont pas sur la plage elles donnent un bon son.

C'est les grilles en plastic qui vibrent mais le problème c'est qu'elles sont moluées dans la plage...pas envie de tout arracher juste pour les grilles! Surtout que pour une plage d'origine je la trouve assez sympa (tout est intégré et recouvert de moquette)

Je pense que le mieux c'est d'en fabriquer une a partir d'une plage de phase 1 en recouvrant de moquette acoustic.
Par gillaster le 24 03 2010 12:08  R&eacutepondre en citant

sa vibrait au niveau de ma plage et ma solution a été http://img18.imageshack.us/img18/4821/1004054x.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306xsinside le 24 03 2010 12:49  R&eacutepondre en citant

il ya des parasites partout devant comme a l arriere ! mais il faut dir que l ancien proprio n etait apparament pas un pro de la sono !!! les branchement sont a chi.. !
moi non plus je ne connais rien en sono !! medium ??? jai regardé le post du forum mais sa en plus !!
devant il me semble que c est de l origine !!
sur ma phase 3 le son est nikel origine !! mais sur mon xs phase 2 sa sature a fonds
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés