306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4L] Ralenti instable
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par taz'31 le 27 12 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

Alors voila depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ralenti.

je vous explique : dès que je démmare la voiture j'ai le compte tour qui monte directement vers 2000tr/mn et continue jusqu'a 4000tr/mn.

il reste bloquer sur 4000 environ 5 seconde et après redescend vers 2500tr/mn

alors j'ai un kit admission dynamique comme Apophise56 oiu Goomix

est ce que cela peut jouer avec la froid et l'admission dynamique

le filtre de l'admission a été nettoyer il y a environ 2000 km et j'ai aussi change le filtre à essence pensant que sa pouver y jouer aussi

dès demain matin je vais remonter ma boite à air origine pour voir deja si sa y fait sinon de quoi sa pourrai venir

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 27 12 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 27 12 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 27 12 2007 22:28  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
non

je n'attendais pas plus de ta part
Par GASS306xs le 28 12 2007 11:20  R&eacutepondre en citant

je te l'ai dit mathieu soit filtre a essence soit pompe pas a pas
Par Orel78 le 28 12 2007 13:20  R&eacutepondre en citant

Si tu laisses le moteur tourner sans accélerer, le regime augmente d'un coup et après ta voiture cale si tu fais rien ?
J'avais ce problème c'était le moteur pas à pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 28 12 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

démonter ton ralenti pas a pas et nétoi le moi j'lai fai c nikel^^
ta voiture va galére les 10 premiere minute aprés ca ira mieu
éssay tu perd rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par taz'31 le 28 12 2007 13:36  R&eacutepondre en citant

alors j'ai fait passer la voiture a la valise

et le resultat est la sonde lambda

je ferai aussi le nettoyage du moteur pas à pas sa ne lui fera du bien aussi
Par Iannacone le 28 12 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
alors j'ai fait passer la voiture a la valise

et le resultat est la sonde lambda

je ferai aussi le nettoyage du moteur pas à pas sa ne lui fera du bien aussi

Comme quoi des fois on est a coté de la plaque....on est tellement habitué a ce que ce soit les moteur pas a pas qui mer**...

Content que tu est trouvé en tous cas et n'hésite pas a le nettoyer tous de même sa coute rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par players05 le 28 12 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, mon père a aussi un 306 1.4 litre équinoxe, est-il a ce genre de problème.

A froid elle arrive quel cale, sinon elle accélère toute seul pendant un court instant.

Est-ce aussi la sonde lambda ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par taz'31 le 28 12 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

comme je l'ai dit plus haut j'ai fait passer la voiture à la valise diagnostic
et il en est ressorti problème sonde lambda

donc oui sa pourrai venir aussi de la

dit a ton père de aussi de nettoyer son moteur pas à pas
sa ne pourra que lui faire du bien
Par players05 le 28 12 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

ok mais la vidange et bougie son neuf a par peut etre le filtre a essence . enfin je regarder demain sans doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par taz'31 le 28 12 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

players05 a écrit:
ok mais la vidange et bougie son neuf a par peut etre le filtre a essence . enfin je regarder demain sans doute

alors moi aussi je penser que c'était le filtre à essence aussi et je les changer et sa ma refait la même chose et dans ton cas la vidange n'a rien a y voir
Par players05 le 28 12 2007 20:05  R&eacutepondre en citant

je vais netoyer le filtre a essence il roule souvent en reserve on regardera vite fait le moteur .
Par taz'31 le 28 12 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

players05 a écrit:
je vais netoyer le filtre a essence il roule souvent en reserve on regardera vite fait le moteur .

tu peux pas le nettoyer change le carrement pour le prix (12€) faut pas se faire chier
Par XS PREM le 28 12 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

taz l'expert du 1.4

content quel remarche pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 28 12 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

merci a vincent pour les 12 euros sa t'a economiser plein de truc juste un filtre
Par taz'31 le 30 12 2007 17:40  R&eacutepondre en citant

alors hier avec avec gass306xs et iannacone on a nettoyer le moteur pas à pas il était vraiment noirpour le moment sa ne le fais plus trop

merci à vous deux
Par Iannacone le 30 12 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
alors hier avec avec gass306xs et iannacone on a nettoyer le moteur pas à pas il était vraiment noirpour le moment sa ne le fais plus trop

merci à vous deux

Mais de rien mon pti sa nous a permis a Vincent et moi de découvrir des moteur ou il y a vraiment de la place pour travailler....

Au fait jolie caisse je sais plus si je te l'avais dit...sauf la calandre mal peinte...sa crain pour un carrossier...
Par taz'31 le 30 12 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
taz'31 a écrit:

merci à vous deux

Mais de rien mon pti sa nous a permis a Vincent et moi de découvrir des moteur ou il y a vraiment de la place pour travailler....

Au fait jolie caisse je sais plus si je te l'avais dit...sauf la calandre mal peinte...sa crain pour un carrossier...

la calandre c'est en attendant que gassfibre passent par là
et la peinture il y aura un complet d'ici peu

encore merci la pour le moemnt la voiture démarre normalement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés