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Entretien toit ouvrant élec

 
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Par Miss Sparco le 13 08 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

Comment entretenez-vous votre toit ouvrant électrique ?

Quel lubrifiant utilisez-vous ?
WD40 ?
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Par L4rrY le 13 08 2004 16:10  R&eacutepondre en citant

la pluit ... ça entretien bien

oki je sort :arrow:

non mais sérieu j'ai pas de toit ouvran alors je sais pas :cry:
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Par mattcat le 13 08 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

salut,
moi j'en ai un mais j'ai jamais pensé à l'entretenir... si qn sait comment faire ça pourrait m'intérésser aussi
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Par watercooler666 le 13 08 2004 21:59  R&eacutepondre en citant

moi ossi pke je ne l' entretient pas
je pense kl faut une graisse epaisse pour qu' elle resiste a la chaleur et a l' humidité
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Par olive34 le 14 08 2004 11:12  R&eacutepondre en citant

Mon padré en a un sur sa Symbio mais je ne sais pas si y a besoin de l'entretenir :gne:
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Par L4rrY le 14 08 2004 11:19  R&eacutepondre en citant

pour le toit ouvran c'est un join comme un autre non ??

moi sur mes joins je met de l'huile de vasline pour vélo...

ça les pretège un peu ...

essayez peut etre ça
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Par Miss Sparco le 16 08 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

Je demande ca car quand je l'ouvre complètement, il grinçouille ! :o
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Par florent01 le 16 08 2004 15:35  R&eacutepondre en citant

utilise de l'huile de velo pour les derailleurs c'est en bombe donc facile a mettre dans les coins
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Par Westland le 16 08 2004 15:45  R&eacutepondre en citant

oui meme avec du WD40 qui dégrippe mais graisse en meme tps cela devrait faire l'affaire
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Par Miss Sparco le 16 08 2004 15:46  R&eacutepondre en citant

Merci les gars !
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Par paulop77 le 17 05 2008 20:19  R&eacutepondre en citant

bon j'espère ne pas trop me faire "démonter" par les modos, mais je prend le risque de déterrer un vieux sujet.

EN ce qui concerne l'entretien du TO, moi je voudrais savoir si certains d'entres vous avait déjà changé les joint extérieur en feutrine???

Car le mien en faite fait une sale tete!!!
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Par NonoTHX le 25 09 2008 16:11  R&eacutepondre en citant

Perso tout est d'origine, la voiture à un peu plus de 14 ans et à peine 125 000km. Pas de fuite !

Et le système d'ouverture est encore bien graissé (peut être fait par l'ancien proprio...)
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