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Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec ma petite XS Premium HDi, j'ai des bruits de clignotants souvants quand je roule (le bruit est plus rapide que les clignotants, mais le droit/le gauche ou les deux clignotants ne s'allume pas quand sa se produit). Quand j'active un clignotant ou un warning, je m'appercois que le bruit et le même, là alors les clignos reprennent leurs fonctions à la bonne vitesse, et quand je désactive les clignos/warning ça reprend.
Ca coupe, ça revient c'est très bizarre. Ca me la fait 1 fois ou 2 il y a qq mois, et ça me le fait cette fois ci beaucoup plus souvent.
Je pense au calculateur qui merde. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Comment régler ce soucis chiant si je puis dire ?
Merci d'avance |
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ton commodo de clignotement et HS ... |
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Et j'explique même la méthode pour le réparer en "biaisant" l'entrée des (2) arcs de cercles d'alimentation des clignotants. |
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Combien coute la réparation chez Peugeot ? |
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Le prix d'un commodo et sa pose, soit un peu moins de 150€ je crois.
La fonction recherche est ton amie ! |
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et la balise à mettre aussi  |
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J'ai des commodo phase 3 si tu veux dont un neuf  |
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En bas de la page, google rechercher -->> reparation comodo
406, 306 comodo pareil
Dernière édition par gatzarai le 20 03 2008 21:36; édité 2 fois |
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j'ai le meme probleme que toi sauf que moi il ne le fait pas toujours donc j'attend encore un peu avant de le changé  |
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>En bas de la page, google rechercher -->> reparation comodo<
Apparemment ça semble n'intéresser personne.
Dommage, car la solution s'y trouve.
Quant à moi, j'ai "biaisé" les pistes D et G pour être tranquille, car un simple nettoyage ne m'a pas apporté une réparation durable. |
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je viens de m'apercevoir que j'ai le même probleme, j'ai vu le reportage dont parle Diabolo1 je vais le faire ce week end! |
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>j'ai vu le reportage dont parle Diabolo1 <
Et remercions également notre ami gatzarai de nous avoir rafraichi la mémoire sur l'existence de ce topic.
Le "biasage" se fait au départ des 2 pistes D et G, pas à la fin.
Explication : le pion de commutation ayant du jeu dans son logement, celui-ci se met de travers et parvient à établir un -mauvais- contact au repos avec l'une des pistes. Le fait de "biaiser" trés légèrement l'entrée des pistes D et G empèche ce contact aléatoire en éloignant de tout contact le pion au repos. |
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ah sa m'est arrivé hier !
les cligno et tout marchent chez moi, seulement j'ai pris un rond point, et le bruit fait tac tac tac mais j'ai vérifier et aucun voyant pas de cligno allumé, sa me la fait une premiére fois hier, depuis rien ! |
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