306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

panneau de phase 3 dans une phase 1 ???

Par jeromer78 le 01 11 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

slt et bien voila j ai acheter un interieur cuir de 306 hdi 3 portes complet avec les paneeau de portes et je souhaite le monter sur ma turbo d phase 1 seulement au niveau des panneau de porte il y a du changement savez si cela se monte ???? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 11 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

oui ça se monte sans trop de problémes...

juste qu'il faut les connecteurs des boutons de léve-vitres pour les adapter sur ton faisceau de phase I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306td007 le 02 11 2004 0:09  R&eacutepondre en citant

jeromer78 a écrit:
slt et bien voila j ai acheter un interieur cuir de 306 hdi 3 portes complet avec les paneeau de portes et je souhaite le monter sur ma turbo d phase 1 seulement au niveau des panneau de porte il y a du changement savez si cela se monte ???? merci

si tu n as pas les boutons de leve vitres et leurs connecteurs ,moi je les ai
Par Garga le 02 11 2004 1:48  R&eacutepondre en citant

Le support de poignée intérieur est pas le même. Il va te manquer un point de fixation pour l'accoudoir aussi.
Par jeromer78 le 02 11 2004 20:48  R&eacutepondre en citant

si si j ai un sac complet avec tous les accesoires qu il faut pour les monter support bouton de vitres ....

mes ce qui me faisait peur c etais pour le changement de bouton leve vitre , prise .....donc pour vous sa se monte ???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés