|
 |
|
|
 |
|
il est splandide, je sens que je vais l'essayer sur 360 quand il sortira  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | il est splandide, je sens que je vais l'essayer sur 360 quand il sortira  |
Bah moi j'ai ni la PS3 ni la 360, ni d'écran plat.
Je me tâte a me lancer.
dans qq jours :PS3 + GTA4
dans 1 moi : GRID
quand j'ai les sous : écran plat
fin 2008 : final fantasy 13 et GT5
je vais trouer le porte monnaie moi  |
|
|
 |
|
oui le porte monnaie vas etre troué et tu pourra plus avancer sur les 306  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | oui le porte monnaie vas etre troué et tu pourra plus avancer sur les 306  |
je croi surtout que j'aurai plus de quoi me payer de l'essence. pas grave le GO est moins cher et ca dure plus longtemps  |
|
|
 |
|
Il parait que ce jeu est le concurrent direct de Gran Turismo, et bien il me tarde de le tester  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Il parait que ce jeu est le concurrent direct de Gran Turismo, et bien il me tarde de le tester  |
Oui, concurant de gran turismo mais avec les degats en plus, souvent ce qu'on regrette sur gran turismo, mais surtout, les collisions entre véhicules.
Si la conduite est comme dans gran turismo et que GRID propose un bon nombre de voitures ( y aura tout de même, pas la voiture de mr tout le monde ) GT risque d'être presque detronné
Et de plus il sortira bien avant GT5  |
|
|
 |
|
c'est bio ça pour ceux qui ont la 360 ya la démo sur le live ou pas?? |
|
|
 |
|
ce Grid il est quand même basé sur le moteur de Colin Mcrae Dirt, et si il n'améliorent pas la conduite "trop arcade", ont risque de s'ennuyer ferme à part contempler les graphismes
Ca sera toute façon un jeu typé arcade, pas de quoi le comparer à un Forza ou un GT dans la conduite !
Si ils se rapprochent du mélange arcade/simu du dernier PGR4, là ça peut être sympa  |
|
|
 |
|
perso il est reservé quand je suis aller chercher gta4  |
|
|
 |
|
oué c'est vrai que c'est beau mais pour moi se sera GT5  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | oué c'est vrai que c'est beau mais pour moi se sera GT5  |
Faut les 2 !!!
Quand tu commence a galerer sur GT5 car faut une conduite trop parfaite. bah tu te fait un coup de GRID pour te defouler et tout defoncer !!!
apparament il y aura une demo de GRID, que ce sois PS3 et 360 , mais on fait comment, y a des magasin avec des dvd de demo pour ces 2 consoles ?? |
|
|
 |
|
sur 360 c'est surement disponible en ligne sur le xboxlive.
Sur PS3 c'est pareil non?
au pire si tu n'as pas moyen de connecter ta console, tu peux effectivement trouver chez les marchands de journaux des magazines officiels qui proposent des démos. |
|
|
 |
|
c'est clair qu'il est trop beau
maintenant à voir si il est aussi détaillée que GT5 sur la conduite au niveau des règlages tout ça  |
|
|
 |
|
demo PC dispo sur jeuxvideo.com
que dire a part que c'est super beau, beau et net, rien a voir avec un GTA4 par exemple ou c'est tout flouté.
La conduite est a placer entre un need for speed ( on va prendre le most wanted en exemple ) et un gran tourismo 4.
Forcement ces 2 jeux n'ont rien a voir, GRID sera bien plus pres de gran turismo , car on conduit pas la voiture mais on la pilote, si on y va a fond c'est tète a queue au 1er virage et quand on part trop en dérapage, bah on ratrappe pas ( et encore j'ai joué avec les aides activées ... )
Les dégâts sont vraiment bien réalises, vla le carambolage de ouff que je me suis tapé, je me serai cru au bowling, sauf je faisai la quille
On a vite une roue qui dit merd a l'autre
Un petit screen
Il s'agit d'une ford mustang
J'ai joué avec les réglages graphique d'origine.
Beaucoup d'éléments de décors peuvent etres fauchées lors du passage des bolides ( comme les indication de virages dans le mode drift )
Pour le moment que du bon, même si j'ai pas encore réussi a finir une course.
Allez testez ca ca vaut le coup  |
|
|
 |
|
la démo a télécharger est gratuite ?  |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | la démo a télécharger est gratuite ?  |
bah evidament  |
|
|
 |
|
J'ai testé, il a l'air pas mal.
La conduite, beh il faut s'y faire c'est un mélange d'un peu tout
Niveau graphismes, il est super joli, je vais changer ma carte graphique
J'ai une 6600 GT en PCI-E, et elle me fait des carrés verts lors des gros graphismes, c'est bizarre j'avais jamais vu
Je pense me tourner vers une 8800 GT (GTS ) ou une 2900 Pro ou XT .
Des conseils ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Des conseils ? |
trouve des drivers plus recent pour comencer
moi j'ai une 7800GT, en PCI-e, et ca tourne vraiment bien |
|
|
 |