|
|
 |
|
bonjour a tous je me suis fait avoir avec un moteur d'ocass a la casse sur ma 306 td il vient de casser apres 1 mois il me propose de l'echanger avec un moteur de xantia td je voulais savoir si c'etait les mem moteur et les meme emplacement surtout merci beaucoup |
|
|
 |
|
bah normalement c'est les meme moteur c'est du PSA |
|
|
 |
|
oui mais non
Duret, tu fais encore une fois le comique
les xantia, tout comme les 406, ont on échangeur frontal et de ce faite, un collecteur d'admission différent
sans compter que des fois il y a la pompe à injection qui peut etre pilotée par calculateur ( moteur type DHX)
Bref, le bloc en lui meme pourra surement se monter, mais il faudra échanger certains éléments avec ton vieux moteur  |
|
|
 |
|
a ben peut etre je dit des connerie , ... |
|
|
 |
|
et attention que ce soit pas un un 2.1td12  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | et attention que ce soit pas un un 2.1td12  |
là ça ne pourrait être que bien !  |
|
|
 |
|
ca y est moteur xantia installe un 2l turbo une vraie bonbe quelque reglage a faire encore mais c'est encore mieux que de tout didouille |
|
|
 |
|
popof12 a écrit: | ca y est moteur xantia installe un 2l turbo une vraie bonbe |
2.0l turbo ?
t'as mis un HDI ?
ça existe pas les 2.0l td chez peugeot/citroen
popof12 a écrit: | quelque reglage a faire encore mais c'est encore mieux que de tout didouille |
ça veut dire quoi didouille ?  |
|
|
 |
|
autant pour moi 2.1 l turbo de 110 ch et je voulais dire que c'est mieux que la bidouille ( les petites choses que l'on peut faire pour ameliorer les perfs ) mis bon si je veux etre dans les regles faut la repasser aux mines j'essite |
|
|
 |
|
popof12 a écrit: | mis bon si je veux etre dans les regles faut la repasser aux mines j'essite |
Et bah n'éSSites pas
Vas y, passes aux Mines  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | popof12 a écrit: | mis bon si je veux etre dans les regles faut la repasser aux mines j'essite |
Et bah n'éSSites pas
Vas y, passes aux Mines  | ça va juste te couter 2 bras ,enfin s'ils acceptent  |
|
|
 |
|
c'est ce don j'ai peur et si je le fait pas ca coute quoi de se faire attraper |
|
|
 |
|
popof12 a écrit: | c'est ce don j'ai peur et si je le fait pas ca coute quoi de se faire attraper |
Il y a pire que de se faire attraper...
C'est causer un grave accident et s'il y a des blessés graves, ton assurance peut se retourner contre toi et tu paieras cher, très cher.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|