306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] couroie accessoire

Par turix le 18 03 2008 17:53  R&eacutepondre en citant

voila ma courroie d'accessoire viens de me lacher (j'ai la clim direction assister)mais ce qui m'inquiete c'est quelle n'etait pas vieille.
en fait elle commence a se dechiquetter et j'ai due la couper pour quelle ne m'abime pas la distribution.en la retirant, j ai contaster un des deux gallet (pas celui exentrer) qui n'etait pas aligne comme l'autre ou bien pas rapport au poulie, et je trouve ca anormal.
je me dit peut etre qu'il est comme ca parce que la couroie n'est plus en tension.
penssez vous que je doit le remplacer ou je reposse ma couroie?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 03 2008 19:17  R&eacutepondre en citant

met nous une photo, vu de dessus qu'on voi un peu ce qui est pas aligné avec le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par turix le 18 03 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

l image n'est pas nette j'ai plus de pile sinon j essaye d'en mettre une autre demain car j ai plus de pile
sinon c est le galet du haut (celui ou y a le carre pour tendre)que je trouve en travers qui je pensai pourrer etre le probleme
Par luther le 18 03 2008 20:19  R&eacutepondre en citant

si c'est le galet tendeur que tu soupcone, demonte le, la poulie est peut etre de travers car roulement HS

c'est vrai qu'on voi mal sur la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par turix le 18 03 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

ok je vais voir ca
Par turix le 20 03 2008 15:02  R&eacutepondre en citant

apres a voir demonter le galet tendeur,je me suis rendue compte que c'est la grosse vis qui tien le suport du gallet qui c'est rompue a l'interieur du support ou est fixe le ressort qui sert a la tension du gallet.

pour l instant rien de mechant mis a part de la main d'oeuvre car je possede un autre support ce qui m'evitera d'avoir a retire le morceau de vis casser.
j'espere juste que cette fameuse vis se vend au detail et que je ne soie pas obliger d acheter le kit entier
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés