306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question AAC] AAC XU10J4RS sur XU10J4 ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Ancien membre le 17 03 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur!
Par damiano le 17 03 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

moi j'i crois pas non plus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 17 03 2008 22:56  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur!


Ta essayer de jeter un oeil sur une RTA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ACAV BV6 le 19 03 2008 11:06  R&eacutepondre en citant

d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 19 03 2008 12:09  R&eacutepondre en citant

ACAV BV6 a écrit:
d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier...


les AAC de bv6 ne vont pas sur bv5 c'est confirmé!
dommage...
Par RHY le 19 03 2008 14:45  R&eacutepondre en citant

vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse

pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA

J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....

Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa

et la question de nunuche :

Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est conne),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule batard destiné au circuit et non sur route ouverte

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 19 03 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse

pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA

J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....

Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa

et la question de nunuche :

Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte

Merci pour vos réponses


c'est le 2.0 16s 136cv non?
Par RHY le 19 03 2008 15:16  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
RHY a écrit:
vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse

pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA

J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....

Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa

et la question de nunuche :

Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte

Merci pour vos réponses


c'est le 2.0 16s 136cv non?


oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 19 03 2008 15:19  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
bobolebreton a écrit:
RHY a écrit:
vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse

pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA

J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....

Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa

et la question de nunuche :

Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte

Merci pour vos réponses


c'est le 2.0 16s 136cv non?


oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post


tu deranges pas le post est clos car j'ai eu ma reponse ici et ailleurs
fais toi un post t'auras + de reponses
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés