|
|
 |
|
quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur! |
|
|
 |
|
moi j'i crois pas non plus ... |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur! |
Ta essayer de jeter un oeil sur une RTA ? |
|
|
 |
|
d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier... |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier... |
les AAC de bv6 ne vont pas sur bv5 c'est confirmé!
dommage... |
|
|
 |
|
vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....
Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa
et la question de nunuche :
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est conne),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule batard destiné au circuit et non sur route ouverte
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte
c'est le 2.0 16s 136cv non? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte
oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | bobolebreton a écrit: | RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post  |
tu deranges pas le post est clos car j'ai eu ma reponse ici et ailleurs
fais toi un post t'auras + de reponses |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|