|
|
 |
|
bonjour, alors voila ce soir en rentrant chez moi, j'ai changer le volume sur l'auto radio et la surprise!!! le poste c'est eteint, les aiguilles du compteur son resté bloquée sur leur position du moment et les kilometre ne s'affiche plus, donc ca craint j'ai besoin de votre aide que dois-je faire?????!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Aie je suis pas trop fort en éléctricité j'aime pas ce genre de problème !
Déjà pour commencer et peut être que deux fils sont rentrés en contact et que tu as cramé des fusibles ! Tu as regardé ça ?  |
|
|
 |
|
Ouep, faux contact ou intensité trop importante, donc les fusibles je dirai aussi
C'est l'autoradio d'origine ? Tu as monté une sono derrière ? |
|
|
 |
|
Oui enfin si les fusibles ont peté il y apeut tetre eu court-jus ! |
|
|
 |
|
Oui, donc si ca vient des fusibles, verifie tes installations avant de les changer  |
|
|
 |
|
J'ai regardé les fusibles tout a l'heure parce-que il y a eu de nouveau rebondissement dans l'histoire j'etait chez ma copine, je veux repartir et la bah... elle demarre plus alors que j'avais été cherché mac do 40 minute avant!!! donc j'ai regardé les fusible, et y'en a un de cramé le numéro 25 donc concerne le poste mais par contre impossible de redemaré la voiture donc je suis dégouté je sais pas quoi faire j'ai regarder les fusible a coté de la batterie dehors et y sont bon donc je sais pas d'ou ca vient, on entend bien que le demarreur lance mais elle veux pas demarré!  |
|
|
 |
|
Salut
Surement un court-circuit dans l'auto-radio qui a occasionné un court-circuit dans le circuit général (car autoradio dépourvu de fusible ?)
Bref bah moi ça m'a fait le même coup, fusible à changer pour que ça redémarre.
++  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|