.:
Mes Messages
:.
[Prb] Descente Vitres Electriques
Electricité - Electronique
Par ManuKult le 12 04 2008 11:39
Bonjour,
Ma vitre passager ralentit à un certain moment puis reprend sa vitesse de croisière pour s'ouvrir ou fermer..çà vous dis quelque chose ?
De plus si je la descend porte ouvert..y a moins de jus et elle s'arrete en cours de route.
Problème de faisceaux au niveau de la porte ?
Coté conducteur, je peut pas ouvrir la fenêtre quand la porte est grande ouverte..mais bon çà c'est certainement moins ennuyeux que le faite que la vitre ralentit...problème moteur électrique ?
Merci
Par 306rhc le 12 04 2008 11:52
il faut que tu regarde ton faisceau entre la porte et la caisse deja tu regarde si il n'y a pas des fils coupés sa arrive souvent moi j'ai eu le probleme pour mon enceinte gauche les fils étaient coupé mais comme il étaient retenu ensemble défois sa touchait et des fois non donc du son une fois sur 2
et comme tu dit que quand la porte est ouverte en grand sa marche pas cela viens peut etre du faisceau car quand tu l'ouvre en grand c'est la que sa tire le plus sur le faisceau
deja regarde sa aprés on vérrat pour le reste
Par RougeXIII le 12 04 2008 13:24
le meme problemme est c est le faisseau coupé
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés