306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] Dragon Ball Z sur PC ou émulateur ?

Par Issel le 27 10 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

Coucou à tous !

J'ai une petite question à vous posez concernant Dragon Ball Z.
Voila c'est une série qui a bercée toute mon enfance et que je revois maintenant sur MCM le midi et ça m'a motivé pour trouver un jeu histoire de rebastonné BOUBOU à ma guise

Seulement je ne sais pas si un tel jeux sur PC existe ?
Si il n'existe pas, il me semble qu'il existe sur console, par contre connaissez vous des endroits ou je pourrais télécharger gratuitement un émulateur et la version console ? Histoire que je puisse me défouler un peu gentillement :)

Merci d'avance !

Issel, nostalgie powa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 27 10 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

télécharges BID FOR POWER

Tu verras, c'est po mal du tout

Sinon tu as les émulateurs de jeux supernintendo
avec les DB et DBZ RPG + les DBZ de bastons
également les 2 de la saturn :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 28 10 2004 14:38  R&eacutepondre en citant

Ceux sur SNES je les ai tous adoré!

Sutout de 2 et le dernier je sais plus comment il s'appelle, y avait gotrunks et gogeta ou bejeta!

HAMEHAMEHAAAA!!!!

CA passe à qu'elle heure sur MCM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 28 10 2004 14:39  R&eacutepondre en citant

L'émulateur arcade MaMe devrait avoir ca... fais une recherche google y a tout ce que tu veux la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 28 10 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
L'émulateur arcade MaMe devrait avoir ca... fais une recherche google y a tout ce que tu veux la dessus

http://www.planetemu.net/
Tout sur tout! j'ai meme trouve le jeu Hugo délire (en suédois... :boulet: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 28 10 2004 14:45  R&eacutepondre en citant

Ah ca me rappelle le bon vieux temps... mon dernier stage quand je passais mes journées à jouer à streetfighter et à essayer d'expliquer à mon patron que si si je tape aussi vite que ca au clavier, et que oui oui j'ai que besoin des touches directionnelles pour écrire du code
Par nicopug le 28 10 2004 15:09  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:

HAMEHAMEHAAAA!!!!

Kamehamehan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 28 10 2004 15:56  R&eacutepondre en citant

OUaip, DBZ Super Butoden 2 est monstrueux (le 3 j'ai moin aimé), et surtout... SURTOUT, DBZ Hyper Dimension. Très inconnu du grand public, c'est le meilleur de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par spacer28 le 28 10 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

le 2 est le meilleur sur snes.
le 3 est légèrement en dessous mais par contre le 4 (hyper dimension) j'ai pas du tout accroché meme sur la console (ie sans emu)
Par casimfred le 28 10 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

Sinon ta l'émulateur ps2 et DBZ budokaï 1 ou 2 . Mais l'emulateur ps2 est asser compliqué :D
Par nicopug le 28 10 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai préféré le premier DBZ RPG sur ma super famicom

je me le suis tappé en jap :D

je l'ai toujours d'ailleur, c'est un collector !

et je le garde ! :)
Par casimfred le 28 10 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai DBZ 3 sur ma super nintendo et s'est devenue une piece de collection maintenant :D
Par nicopug le 28 10 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi j'ai DBZ 3 sur ma super nintendo et s'est devenue une piece de collection maintenant :D

bof...

cartouches européennes ?

donc pas vraiment collector

ça c'est collector :

Par casimfred le 29 10 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
casimfred a écrit:

bof...

cartouches européennes ?

donc pas vraiment collector

ça c'est collector :

Moi je disais "collection" pas "collector"
pi toute facon j'ai plein d'autre jeux collector alors
Mais moi je prefere la serie. j'ai tout les épisode en K7 de dragon ball , dragon ball Z et GT et tout les OAV
Que du bonheur a regarder :)
Par nicopug le 29 10 2004 8:04  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Mais moi je prefere la serie. j'ai tout les épisode en K7 de dragon ball , dragon ball Z et GT et tout les OAV

collector, c'est pas un peu la traduction de collection

Sinon, j'ai aussi tout ça :D
Par casimfred le 29 10 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
casimfred a écrit:

collector, c'est pas un peu la traduction de collection

Sinon, j'ai aussi tout ça :D
Quand je dis "collection" s'est dans le sens "vieux" pour moi :D
Par IsKor le 29 10 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

Ce sont les BDZ RPG?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 29 10 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Ce sont les BDZ RPG?

seulement celui du milieu
Par Issel le 30 10 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

Bon j'suis passé chez ma Chérie télécharger tout ça, on verra ce que ça donne demain ! :)

Merci à tous en tout cas ! :)

Suis content de voir que je suis pas le seul à aimer cette série, elle qui me traite tout le temps de gamin

Au fait, iansolo, sur MCM ça passe à 12H ... Je voulais acheter les DVD mais quand j'ai vu le nombre (42 je crois...) ça m'a calmé

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 30 10 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

Laissez tomber les DVD, c'est de la grosse arnaque. ya 3 épisodes sur un DVDqui pourrait en contenir minimum 10... sachant qu'il y a environ 295 épisodes pour DBZ, imaginez le nombre de DVD à la fin... n'importe quoi.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés