|
 |
|
Coucou à tous !
J'ai une petite question à vous posez concernant Dragon Ball Z.
Voila c'est une série qui a bercée toute mon enfance et que je revois maintenant sur MCM le midi et ça m'a motivé pour trouver un jeu histoire de rebastonné BOUBOU à ma guise
Seulement je ne sais pas si un tel jeux sur PC existe ?
Si il n'existe pas, il me semble qu'il existe sur console, par contre connaissez vous des endroits ou je pourrais télécharger gratuitement un émulateur et la version console ? Histoire que je puisse me défouler un peu gentillement :)
Merci d'avance !
Issel, nostalgie powa  |
|
|
 |
|
télécharges BID FOR POWER
Tu verras, c'est po mal du tout
Sinon tu as les émulateurs de jeux supernintendo
avec les DB et DBZ RPG + les DBZ de bastons
également les 2 de la saturn :) |
|
|
 |
|
Ceux sur SNES je les ai tous adoré!
Sutout de 2 et le dernier je sais plus comment il s'appelle, y avait gotrunks et gogeta ou bejeta!
HAMEHAMEHAAAA!!!!
CA passe à qu'elle heure sur MCM? |
|
|
 |
|
L'émulateur arcade MaMe devrait avoir ca... fais une recherche google y a tout ce que tu veux la dessus |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | L'émulateur arcade MaMe devrait avoir ca... fais une recherche google y a tout ce que tu veux la dessus |
http://www.planetemu.net/
Tout sur tout! j'ai meme trouve le jeu Hugo délire (en suédois... :boulet: ) |
|
|
 |
|
Ah ca me rappelle le bon vieux temps... mon dernier stage quand je passais mes journées à jouer à streetfighter et à essayer d'expliquer à mon patron que si si je tape aussi vite que ca au clavier, et que oui oui j'ai que besoin des touches directionnelles pour écrire du code  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: |
HAMEHAMEHAAAA!!!!
|
Kamehamehan  |
|
|
 |
|
OUaip, DBZ Super Butoden 2 est monstrueux (le 3 j'ai moin aimé), et surtout... SURTOUT, DBZ Hyper Dimension. Très inconnu du grand public, c'est le meilleur de la série. |
|
|
 |
|
le 2 est le meilleur sur snes.
le 3 est légèrement en dessous mais par contre le 4 (hyper dimension) j'ai pas du tout accroché meme sur la console (ie sans emu) |
|
|
 |
|
Sinon ta l'émulateur ps2 et DBZ budokaï 1 ou 2 . Mais l'emulateur ps2 est asser compliqué :D |
|
|
 |
|
Moi j'ai préféré le premier DBZ RPG sur ma super famicom
je me le suis tappé en jap :D
je l'ai toujours d'ailleur, c'est un collector !
et je le garde ! :) |
|
|
 |
|
Moi j'ai DBZ 3 sur ma super nintendo et s'est devenue une piece de collection maintenant :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi j'ai DBZ 3 sur ma super nintendo et s'est devenue une piece de collection maintenant :D |
bof...
cartouches européennes ?
donc pas vraiment collector
ça c'est collector :
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Moi j'ai DBZ 3 sur ma super nintendo et s'est devenue une piece de collection maintenant :D |
bof...
cartouches européennes ?
donc pas vraiment collector
ça c'est collector :
| Moi je disais "collection" pas "collector"
pi toute facon j'ai plein d'autre jeux collector alors
Mais moi je prefere la serie. j'ai tout les épisode en K7 de dragon ball , dragon ball Z et GT et tout les OAV
Que du bonheur a regarder :) |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: |
Moi je disais "collection" pas "collector"
Mais moi je prefere la serie. j'ai tout les épisode en K7 de dragon ball , dragon ball Z et GT et tout les OAV
collector, c'est pas un peu la traduction de collection
Sinon, j'ai aussi tout ça :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: |
Moi je disais "collection" pas "collector"
collector, c'est pas un peu la traduction de collection
Sinon, j'ai aussi tout ça :D | Quand je dis "collection" s'est dans le sens "vieux" pour moi :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ce sont les BDZ RPG? |
seulement celui du milieu  |
|
|
 |
|
Bon j'suis passé chez ma Chérie télécharger tout ça, on verra ce que ça donne demain ! :)
Merci à tous en tout cas ! :)
Suis content de voir que je suis pas le seul à aimer cette série, elle qui me traite tout le temps de gamin
Au fait, iansolo, sur MCM ça passe à 12H ... Je voulais acheter les DVD mais quand j'ai vu le nombre (42 je crois...) ça m'a calmé
Issel |
|
|
 |
|
Laissez tomber les DVD, c'est de la grosse arnaque. ya 3 épisodes sur un DVDqui pourrait en contenir minimum 10... sachant qu'il y a environ 295 épisodes pour DBZ, imaginez le nombre de DVD à la fin... n'importe quoi. |
|
|
 |