306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Subwoofer et commandes au volant

Par Boudou68 le 18 03 2008 17:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté une 306 1.8 16v de 2000 il y a 2 mois, et avec le gar m'a donné un subwoofer (de marque rave land). Seulement ce subwoofer n'est pas branché sur un ampli, mais sur la sortie des enceintes.
Donc à la place des enceintes sur la plage arrière j'ai le sub.

J'aimerais pouvoir rajouter 2 enceintes supplémentaires sur la plage arrière, seulement du coup il faudrait que je branche le subwoofer sur la sortie subwoofer de l'autoradio, et donc que j'achete un ampli, afin libérer les 2 cables pour les enceintes.

Seulement ma question est est ce que je peux branché mon subwoofer actuel sur un ampli ? parcequ'il est un peu bizzar. Voici les photos et les specifications techniques.
C'est un 2x300W et il y a 8 bornes pour mettres des cables :S

Ensuite j'ai un deuxième problème; avec mon poste sony mp3 (que le gar m'a aussi donné avec), les commandes au volant d'origine ne fonctionne plus. En navigant sur le forum, j'ai vu qu'en fesant un petit bricolage il était possible de les refaires fonctionner.

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8353

Seulement je n'ai pas bien compris comment il faut faire.
Il s'agit de brancher des résistances (des valeurs indiqués) sur le connecteur du commodo de commandes ? et de faire partir aussi de ce connecteur un cable avec une prise jack qu'il faut ensuite brancher à l'avant de l'auto radio ?

Voici mon auto radio:
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-A250&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=ICA+CD+Tuners

Quelqu'un a déjà fait ce montage ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boudou68 le 19 03 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

Personne ne sait me répondre ?
Par wabiku le 20 03 2008 16:23  R&eacutepondre en citant

pour ton sub pas de soucis tu le branche sur ampli apres tu regarde les reglage soit tu le mes en sorti enceintes (comme il est actuellement) ou en sorti sub c est a toi de voir comment il fonctionne si il sature en sorti sub laisse le en enceintes
pour ton poste je sais pas du tout
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés