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Bonjour a tous
J ai remonter un moteur xu10j4rs...le probleme est que je n est plus d injection...
J ai tout le reste(allumage..double relais qui claque...moteur pas a pas qui fait du bruit...ect..)
J ai du coup changer le capteur aa par un neuf mais rien n y fait...j ai pourtant bien les 5 volts d alimentation...
Saurez vous m eclairez.. merci d avance |
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je suppose que ta pompe immergée dans le réservoir s'enclenche bien à la mise du contact? Tu entends un bruit genre "vrrr" qui dure plus ou moins longtemps (entre 2 à 10 secondes" selon le temps qu'il s'est écoulé entre 2 démarrages.
Tu as vérifié que tu avais bien de l'essence à arriver jusqu'aux injecteurs? Ca peut être le filtre à essence qui est bouché...juste après le réservoir.
Sinon, il y a des filtres dans les injecteurs, mais ça m'étonnerait que les 4 se colmatent complètement tous en même temps...
Eventuellement la capsule du régulateur de pression qui serait défectueuse??? Je pense alors que ta pompe de réservoir ne s'arreterait pas...
Bref, ce ne sont que des pistes de recherche....
N'hésites pas à détailler ce que tu as fait et les résultats obtenus, cela pourrait nous éclairer et permettrait d'éliminer certaines pistes. |
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Merci de ta reponse
Pour expliquer correctement.. c est une 306 de fol car(gr.n) du coup j ai un reservoir de 12 litres avec une pompe externe avec un interupteur
L essence arrive bien a la rampe..et meme le retour dans le reservoir.
J ai bien la tension qui arrive au injecteurs.
J ai refais ce moteur apres une pause de 7ans..on m a dit que ca pouvait etre mes injecteurs qui sont grippé..
Comment peut on les degrippe si cela est possible? |
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ah oui d'accord...petit cachottier une fol car...effectivement c'est pas tout à fait pareil
ans sans tourner, oui, il y a des chances qu'ils soient un peu grippés...
Pour les démonter, hélas, je ne sais pas te dire si c'est possible
Par contre, il y a des ateliers spécialisés qui pourront te les remettre en état. A voir sur Google si tu peux trouver ça dans ton coin. Ou sinon, pose la question sur des forums spécialisés en course ou en rallye. Surtout qu'à trouver neuf ou en occase...c'est pas gagné...
En même temps, si c'est une fol car, tes injecteurs ne doivent pas être d'origine, je suppose, donc eut être plus facile à trouver que ceux d'origine
Désolé de ne pouvoir t'aider plus
Tiens nous au courant, ça pourra toujours en intéresser quelques uns  |
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Eh bien si mes injecteurs sont d origine...nous devons rester d origine..hormis un kit admission direct et une ligne groupe n...apres ca se passe beaucoup sur les suspensions(ca ne sert a rien d avoir 200ch si ils passent pas au sol) et pour cela moi j ai des combine filete bilstein avev tarage specifique pour les circuit type rallycross.
Bien sur je vais vous tenir au courant de l avancement
Merci encore |
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Capteur PMH peut être ? ???? |
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J ai controle le capteur pmh...il est bon
Je vais plutot essayer de voir du cote des injecteurs |
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,je ne savais pas que le fol car, tout ou presque restait d'origine
Si tout est clair partout, reste les injecteurs effectivement...
As tu vérifié la résistance ohmique aux bornes des injecteurs: entre 14 et 18 Ohms, dixit la RTA
Il reste éventuellement le capteur d'arbre à cames ( qui permet de commander, dans le bon ordre d'allumage, l'ouverture des injecteurs), mais je pense qu'il est bon, au vu de ce que tu dis (tu as bien une impulsion envoyée par le calculo aux injecteurs)
Au vu de tout ce que tu as vérifié, je ne vois pas grand chose d'autre que les injecteurs  |
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J ai changer le capteur aac par 1 neuf...
Je testerais ce week end les injecteurs demonter.
Et si tout doit rester d origine..en gros...question de limiter les couts..quoique..maintenant de mecs courent avec des clio 3 rs... |
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