|
|
 |
|
salut tout le monde mon petit souci est que mon pc en lent a charger les images/photos dans mes dossier pourtant je suis en mode XP servie pack 2 P4 3giga avec 2méga de ram
tous mes pilotes cartes mère et graphique sont installés !
sa me le fait depuis que j'ai mi une deuxième lecteur CD et rinstaller windows!
problème a moitié résolu je sais que mon pross fonctionne entre 90% et 100% alors qu'avant sa tournait plus autour des 50ù ! |
|
|
 |
|
reformate j'ai eu la méme galeré deja |
|
|
 |
|
quel est ton antivirus,fais un scan,ca peut etre un simple troyen(ver)ou plus méchant encore
sinon telecharge spybot&destroy,puis ad-aware et vois si ca rame toujours
tu peux aussi vider le dossier "prefetch" se trouvant dans :
poste de travail/C:/windows
fais deja ça et tient nous au jus
ne reformate pas de suite  |
|
|
 |
|
a toi tu te lance dans l'informatique katana
donc fait ce qu'il dit katana , et 2 mega de ram ca semble normal que tu ram , té plutot dans 2 Go de ram.
+1 pour un trojent |
|
|
 |
|
Depuis 1 semaine environ, j'ai plein de problème de svchost.exe à 100%.
Résolu en installant le SP1 du Framework 2. Tu dois trouver ca chez Microsoft. |
|
|
 |
|
Fais aussi un nettoyage et une défragmentation de ton disque dur, ca lui fera du bien ^^ |
|
|
 |
|
le problème est plus profond suite a un réparation XP ce con ma crée une deuxième instalation donc m'en fout je formate je suis pu a une fois près (en moyenne 3 fois par ans depuis 4 ans ) |
|
|
 |
|
306eyc a écrit: | le problème est plus profond suite a un réparation XP ce con ma crée une deuxième instalation donc m'en fout je formate je suis pu a une fois près (en moyenne 3 fois par ans depuis 4 ans ) | oui c'est le mieux que tu es a faire je pense a l'avenir,essaie d'avoir plusieurs disques durs ,ca aide en cas de pepin
 |
|
|
 |
|
tkt pas j'en est un qui prend très cher et l'autre de où tout es stocké !
Dernière édition par gillaster le 23 03 2008 11:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pense à mettre une balise au titre  |
|
|
 |
|
alors après formatage, et réinstalation un autre souci qui existait aussi, les aperçus en miniature été long a chargé c'était a cause d"une fonction acitvée de photoshop ! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | pense à mettre une balise au titre  |
 |
|
|
 |
|
ben je veux bien, faut que je pense a passer par la fonction recherche c'est tout pour comprendre encore deux ou trois choses. |
|
|
 |
|
jte laisse mon N° en PV si tu veux jeter ton Ordi, tu m'appel je suis preneur ^^
essaye un petit formatage... ça pourra être que positif ^^
je le fais une fois tous les trimestres :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|