306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme montage angels eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par ibiza13 le 15 03 2008 14:00  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai acheté des angels eyes pour ma 306 phase 1, le coté gauche a été installée nikel, mais le coté droit le feu sort de son emplacement d'un bon demi-centimétre, en plus avec le caoutchouc de protection, ça fait horrible. J'aimerais trouvé une solution pour avoir une installation de mes feux nikel. Aidez moi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mac24 le 16 03 2008 10:40  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai eu le meme soussi avec les miens il faut que tu reregle tes aile tu as deux vis dessous tu les voie quand tu as pas les phares dessus tu en a un qui tint en meme tant le taquer en plastique blanc et apres par dessus tu peut regle un peut aussi mais pas trop sinon tu auras trop ecart avec ton capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 16 03 2008 14:13  R&eacutepondre en citant

Sinon le mode recherche t aurai indiquer des sujets qui en parlait.

Comme ceci => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=890644#890644
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés