effets des règles sur le caractère de vos femmes/copines |
très mauvais |
|
16% |
[ 10 ] |
mauvais |
|
38% |
[ 23 ] |
sans effet |
|
30% |
[ 18 ] |
bon (...on sait jamais !) |
|
15% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
|
 |
|
suite à ma discussion avec 306xsi-only sur le TSF, j'ouvre ce sondage...
pour moi c'est très mauvais (ma copine le reconnait elle-même d'ailleurs qd elle fait l'effort de prendre du recul)
par contre le jour où elle s'énerve pour rien et que je lui dit :
"c'est parceque t'as tes règles" alors là j'ai droit à :
" :boulet: :grrr: :tusors: "
les filles : ne vous sentez pas offensées, c'est absolument pas le but...
on vous aime malgré tout
 |
|
|
 |
|
moi ben non je ne vois pas tro de changement à part que le string est remplacé pour un modele plus prude
bon c'est sur elle arrete pas de parler de ses écoulements mais bon ca l'énerve pas! heureusement!!! (pas le choix!) |
|
|
 |
|
Avis FEMININ :
Pas de changement sauf que pendant cette période, j'ai mes envies sexuelles décuplées et c'est très frustrant! Ah les hormones!!!
Sinon pas de changement au niveau vestimentaires quand on utilise le pratique, discret et plus agréable...
Et pour les hommes? L'effet de la pleine lune sur leur caractère????? |
|
|
 |
|
évidemment les avis (objectifs) des filles sont les bienvenus !
pour le désir plus fort que d'habitude, j'en connais qui ont cet effet là aussi... mais je crois que même si la mienne l'avait je pourrai pas  |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | évidemment les avis (objectifs) des filles sont les bienvenus !
pour le désir plus fort que d'habitude, j'en connais qui ont cet effet là aussi... mais je crois que même si la mienne l'avait je pourrai pas  |
Non mais justement je ne le fais pas : c'est pour ça que pour moi c'est une periode frustrante |
|
|
 |
|
Pour moi ca n'a aucun effet :)
Elle redemande meme plus de calin car elle se sent pas trop bien. Donc je chouchoute enormement :) |
|
|
 |
|
Ben plus chiante que j'habitude ca va être dur
Je t'aimes quand même  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Avis FEMININ :
Pas de changement sauf que pendant cette période, j'ai mes envies sexuelles décuplées et c'est très frustrant! Ah les hormones!!!
|
... heu, tu habites où déja?...
City= le remède contre la frustration...  |
|
|
 |
|
Moi j'ai de la chance, elle est pas chiante. Elle est juste plus sensible à certains trucs... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | Avis FEMININ :
|
... heu, tu habites où déja?...
City= le remède contre la frustration...  |
Tu sors  |
|
|
 |
|
city fait quelque chose!!! va bricoler ta voiture tu pensera a autre chose!!cava plus la!!  |
|
|
 |
|
Ptdr !!!
City il traque :P
Mon pauvre...
Moi je note un changement c'est clair, mais vu que j'ai le droit a un brisage de cerveau 3-4 fois dans le mois, j'ai du mal a savoir c'est quand que c'est a cause des regles... Non je , je connais les périodes de ma copine mieux qu'elle... Je mémorise vite :P
Enfin bon, je supporte ce sale caractere, car je sais que sans ca, on pourra jamais etre 3 ...
Elles souffrent déja assez de les avoir, alors vaut mieux etre tout doux, quand elle se défoulent :P
" La secte des hommes battus par leurs femmes 1 semaine par mois "
--------------------> C'est ici<-------------------------------------------- |
|
|
 |
|
secte des hommes battus
J'aurais vraiment tout lu!!! |
|
|
 |
|
si si madame louloute vous etes chiantes jvous assure!!  |
|
|
 |
|
c clair elles sont susceptibles et te prenne la tete pour rien
Moi avec ma copine pas trop de pb, mais faut trop l'mebeter non plus sinon  |
|
|
 |
|
C'est par ou l'inscription pour la secte ?  |
|
|
 |
|
ALORS LÃ !
J'en connais beaucoup des hommes susceptibles, il en existe plus qu'on ne croit!  |
|
|
 |
|
Quand les anglais arrivent c'est les pulsions sexuelles qui suivent.
Juste avant que ça arrive aussi. Moi j'aime bien
Par contre elle peut devenir susceptible.
Mais vu qu'elle est déja chiante à l'origine, ça peut pas être pire  |
|
|
 |
|
c vrai kon est peut etre plus chiante pendant qq jours mais fo voir kon subit et pis si on compare.......vous c tt les jours que vous nous prennez la tete  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | .....vous c tt les jours que vous nous prennez la tete  |
Je ne releverais pas  |
|
|
 |