|
 |
|
Salu a tous
J'explique mon probleme(j'abrege),comme le roi des c** je charge ma batterie et je la remonte a l'envers ( et oui faut vraiment etre c**)
J'ai cramé mon ampli (a + de 1000 €) déja la,j'étais degouté,mais en + tout a l'heure j'ai voulu démaré ma voiture,impossible de l'ouvrir : batteri HS
Mais je n'ai aucune serrure, j'habite a paris (essonne) depuis peu,je ne connais personne ici,car je suis du nord,donc personne pour me filer un coup de main et j'y connais pas grand chose
J'ai pensé soit,essayé le coup avec le fil de fer a l'ancienne,mais bon j'ai peur de nik** quelque chose,ou de cassé un carreau
Vous avez pas d'autre solution??
Merci
Dernière édition par Topher le 14 03 2008 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Topher a écrit: | Salu a tous
J'explique mon probleme(j'abrege),comme le roi des c** je charge ma batterie et je la remonte a l'envers ( et oui faut vraiment etre c**)
J'ai cramé mon ampli (a + de 1000 €) déja la,j'étais degouté,mais en + tout a l'heure j'ai voulu démaré ma voiture,impossible de l'ouvrir : batteri HS
Mais je n'ai aucune serrure, j'habite a paris (essonne) depuis peu,je ne connais personne ici,car je suis du nord,donc personne pour me filer un coup de main et j'y connais pas grand chose
J'ai pensé soit,essayé le coup avec le fil de fer a l'ancienne,mais bon j'ai peur de nik** quelque chose,ou de cassé un carreau
Merci |
Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
Et si ta sono est assurée, tu te braques ton ampli que tu te fais aussi rembourser. |
|
|
 |
|
si il est assuré pour ça biensure mais bonne idée!
bon courage à toi |
|
|
 |
|
merci a vous deux
Non ma sono est pas assurée
Je suis assuré qu'au tiers en +
J'pense que je vais cassé un carreau,ca l'assurance voudra je pense
En + hier soir j'avais oublié mon portable a l'intérieur
je suis maudit  |
|
|
 |
|
mais ta clef ouvre les portes avants
T'es d'où dans le 91 ?
Pense à mettre une [balise] à ton titre  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | mais ta clef ouvre les portes avants
|
Peut etre les "joies" du lissage ?  |
|
|
 |
|
Oui possible  |
|
|
 |
|
ouais voila que c'est beau le lissage
Et je suis a "Arpajon" pres d'evry
Dernière édition par Topher le 14 03 2008 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'as lissé le coffre aussi ? si oui bah à part casser un carreau ... ou tenter de lever la bagnole pour chopper l'ouvrant capot et changer la batterie ... t'es dans la merde  |
|
|
 |
|
Topher a écrit: | ouais voila que c'est beau le lissage
Et je suis a "Arpajon" pres d'evry
(je suis surveillant pénitentitiare a la maison d'arret de fleury merogis) |
essaie d'envoyer un MP Ã Cuda47, il est vers chez toi  |
|
|
 |
|
C'est pour ça que sur ma T16 qui a les portière lissées, j'ai remis une serrure de coffre dans mon hayon de phase III  |
|
|
 |
|
ouais j'ai aucune serrure sur la voiture
j'vais essayé la technique du fil de fer si j'en trouve un
Ou sinon j'ai des vitres arriere chez moi j'en casse une mais apres faut ariver a passé!
j'vais envoyé un mp a cuda  |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Topher a écrit: | Salu a tous
Merci |
Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
Et si ta sono est assurée, tu te braques ton ampli que tu te fais aussi rembourser. |
pas bete toi  |
|
|
 |
|
Topher a écrit: | ouais j'ai aucune serrure sur la voiture
j'vais essayé la technique du fil de fer si j'en trouve un
Ou sinon j'ai des vitres arriere chez moi j'en casse une mais apres faut ariver a passé!
j'vais envoyé un mp a cuda  |
=>
Mp lu et répondu
Je t'ai posé quelques questions, on devrait pouvoir l'ouvrir sans rien casser  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
pas bete toi  |
=> Ca marche aussi avec la voiture complète... |
|
|
 |
|
c'est pas bien les fraudes à l'assurance  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | GTI6 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
pas bete toi  |
=> Ca marche aussi avec la voiture complète... |
au tiers? si il est pas assuré pour le vol pas glop
il lui reste plus qu'a s'assurer tous risques et escroquer son assureur  |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai répondu a mes MP
avec du retard désolé je préparais mes affaires pour rentrer demain
En tout cas j'ai jamais vu un forum qui aide autant Oo
Merci a tous |
|
|
 |
|
Topher a écrit: | C'est bon j'ai répondu a mes MP
Merci a tous |
de rien ami chti mi,
avec chette carette de brin t'a po d'chance hein biloute
 |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | Topher a écrit: | C'est bon j'ai répondu a mes MP
Merci a tous |
de rien ami chti mi,
avec chette carette de brin t'a po d'chance hein
 |
xD
Eh incor! to sé po tout
Ed'pui quee jlo akaté bin ya nin qui alé,ya toudi ket kose qui nalo po! j'ai kingé tou l'moteur car yavo join ed'culase qui éto mort,boite ed'vitesse,etc etc jin no eu pour + eud' 2000€ ed'réparation! en 1 mo ed'tin!
Désolé pour ceux qui parle pas ch'ti xD |
|
|
 |