|
 |
|
boujour a tous et toutes
voila il m'est impossible de retrouver comment et dans quel sens remettons les cables sur la roues sur lequel s'enroules les cables de la vitres électrique avant cote passager
jai demoter le moteur et 2 cables sorts comment les mettres????
si quelqun peut maider ou a un schema
pour info jabite le 91 LES ULIS
Dernière édition par TONY91 le 30 07 2008 5:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
chaque cable est attaché a une extrémité de la bobine. il suffit juste de les rembobiner un par le bas et l'autre par le haut jusqu'a arriver au milieu (la toute les rainures seront utilisées, il ne restera plus qu'a remetre le petit carter et revisser les trois Torx de 20 |
|
|
 |
|
balise please , je sais la réponse si tu corrige la balise |
|
|
 |
|
c fait
quelqun aurait un schema ou une photo?
Si quelquun pourrai maider a le remette jabite le 91 "moyennant des € bien sur"
MERCI
mon msn: paris@voila.fr |
|
|
 |
|
t'es d'où au juste dans le 91 ? |
|
|
 |
|
les ulis 91
SI QUELQU'UN ABITE PAS TROP LOIN JE POURRAI ME DEPLACER |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | balise please , je sais la réponse si tu corrige la balise |
modo duret ??? moi je l'entend pas comme cela  |
|
|
 |
|
TONY91 a écrit: | les ulis 91
SI QUELQU'UN ABITE PAS TROP LOIN JE POURRAI ME DEPLACER | si tu viens a marseille jte le fait gratis avec un pastis offert  |
|
|
 |
|
trop loin marseille sa aurai été avec plaisir |
|
|
 |
|
bref , remonte , et regarde le sens des fils , si ca s'inverse , inverse les fils . |
|
|
 |
|
En sortie de la poulie moteur les câbles sortent croisés.
Au pire, tu regardes comment est monté le système du coté chauffeur.
Sur service.box, ou oscaro, tu dois avoir la vue de l'ensemble, vas jeter un oeil. |
|
|
 |
|
uelqu'un aurai un schéma du montage ??
ou un endroit ou je pourrai en acheter un leve vitre pas cher |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je t'ai donné une solution, à savoir comparer avec le coté conducteur.
A toi de voir. |
|
|
 |
|
Bah dommage j'ai pas de schéma j'ai déjà changer deux fois le moteur de leve vitre et c'est un peu galère enfin surtout pour remonter dans la porte ! Je peux pas te dire plus que ce que les autres t'on deja expliquer car c'est tout con mais il faut le voir une fois !
Si tu galère trop sache pour 30€ en moyenne tu as un lève vitre en casse !  |
|
|
 |
|
Salut a tous,
J'ai une tite question qui rentre dans le cadre de ce topic, du moins je l'espere !
Est- ce que le moteur se demonte et se change seul ??
je m'explique j'ai demonté et tester ma connection electrique, il s'avere que c'est le moteur qui est mort.
je voudrais ne changer que le moteur mais je ne sais comment demonter les cables qui actionnent le monte glace.
merci par avance de votre aide.
[edit] apparement tout est serti au niveau du moteur je pense que je suis mort ...  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | balise please , je sais la réponse si tu corrige la balise |
rhooooo la la la ... le chantage , j'y crois même pas  |
|
|
 |
|
>apparement tout est serti au niveau du moteur<
Si tu parles du cache de la poulie centrale accouplée au moteur, tu fais sauter le rivetage, tu perces et tu taraudes à 4 mm et tu refixes le capot avec une vis appropriée. |
|
|
 |
|
merci diabolo pour ta reponse, je vais tenter de trouver un moteur ! pas evident !! ils veulent tous me vendre un ensemble complet a 80 euros minimum ... la pouasse ! |
|
|
 |
|
le mieux est de changer le bloc complet, car ouvrir le moteur et le refermer, ses pô simple ^^ , et le pire apres, ses de renrouler les cables sur les poulies comme il faut :/.
serieux, change le tout complet, plus simple et rapide, de toute façon le moteur ne se desolidarise pas dans la normale, donc en casse ou ailleur il te vendron le tout . |
|
|
 |