306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

AIDE jeu dans un bras de direction est ce possible?

Par bout le 13 03 2008 18:38  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrais savoir si c etait possible que les bras de la direction aient du jeu, en effet quand je tourne le volant a larret dans tout les sens il y a un clac, j ai donc levé la voiture et j ai teste les 20 cotes en tirant les roues de gauche a droite resultat il a un clac au niveau avant gauche je voulais savoir si c etait le bras de direction ou simplement la rotule?
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Diabolo1 le 14 03 2008 6:02  R&eacutepondre en citant

Sans voir le véhicule tu veux une réponse ?
Ce n'est pas possible !
Le mieux est que tu regardes toi-même d'où vient le jeu.

Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 14 03 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

rotule de direction, ça arrive très souvent, et ça se sent quand tu tourne le volant. jeu entre le volant et la roue en gros

entre le triangle et le berceau, là tu le sentirai que en roulant, a la main a part si tu est hercule, ca se sent rarement ( sauf si le silent bloc est vraiment mort de chez mort )

Regarde en 1er ste foutue rotule de direction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bout le 14 03 2008 11:59  R&eacutepondre en citant

pour repondre a diabolo1 j ai regarde mais je voulais juste savoir si c etait possible d avoir du jeu au niveau des bras de direction (au niveau du soufflet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Diabolo1 le 14 03 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

En bout de crémaillère, sous les soufflets tu as les bielettes de connexion qui prennent rarement du jeu.
Pour contrôler les rotules, une personne donne des acoups avec le volant, et une autre personne met la main sur les rotules à contrôler et sentira ainsi le jeu éventuel.
Tu peux aussi démonter la rotule et vérifier la dureté à bouger la queue de rotule. Ue rotule en bon état est dure à manoeuvrer à la main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 15 03 2008 9:23  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
En bout de crémaillère, sous les soufflets tu as les bielettes de connexion qui prennent rarement du jeu.

Là ou ca se fixe au pivot, tu parle bien de là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés