306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rotule de suspension desserrée

Par pepette le 05 11 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

bonsoir,
j'ai donc fait changer mes amortisseurs avant chez feu vert il y a un mois!
depuis le train avant claquait! j'y suis retourné: la rotule de suspension est desserrée, il faut aller dans un garage car nous on fait pas!!!
j'ai donc pris rdv chez peugeot!
quelqu'un aurait-il un tuyau pour que j'essai de resserrer moi-même cette petite chose?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306td007 le 05 11 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

pepette a écrit:

bonsoir,
j'ai donc fait changer mes amortisseurs avant chez feu vert il y a un mois!
depuis le train avant claquait! j'y suis retourné: la rotule de suspension est desserrée, il faut aller dans un garage car nous on fait pas!!!
j'ai donc pris rdv chez peugeot!
quelqu'un aurait-il un tuyau pour que j'essai de resserrer moi-même cette petite chose?
merci

continus plutot sur le premier topic ou t avais posté ton message.
Par casimfred le 05 11 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

me demande si le pas de vis de ta rotule est pas niqué car franchement ne pas resserré ca s'est de l'irresponsabilité totale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 06 11 2004 22:52  R&eacutepondre en citant

si tu veut le faire c est simple " si le pas de vis n est pas mort"
tu prend une torx je c est plus quelle taille et une clef de 16 ou 17
tu retient avec la torx et tu sert avec l autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 07 11 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

petite precision.... c'est la biellette de barre anti devers ou la rotule de suspension ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pepette le 07 11 2004 0:41  R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses; la seule que j'ai eue de la part de feu vert: "c'est la rotule de suspension qui est desserrée il faut aller dans un autre garage car nous on fait pas!!", c'est une hotesse qui a lu ce qui avait écrit sur la feuille!
pour info, je rappelle qu'ils m'ont changés les amortisseurs avt + les coupelles et que depuis cela claque!!
j'rdv chez pegeot pour voir cela, mais je ne vois pas très bien d'où cela peut venir??
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés