|
 |
|
Bonjour ! J'ai monté sur ma voiture ce week end des jantes challenger avec des pneu en 205/40/17 et des cales 21mm. J'aurai voulu savoir si c'etait possible de me donner une solution pour que les jantes ne touchent pas mes ailes quand j'amene du monde derriere ou quand je suis un peu chargé ! Merci de votre aide ! |
|
|
 |
|
205/40/17 ???
:/ rah cette dimension !
écarte les ailes...
je vois pas l'intérêt de monter des jantes aussi grosse... après chacun son délire :D
y'avait un sujet qui a été abordé par je ne sais qui, pour écarter les ailes de quelques dizaines de millimètres, mais ou se trouve t'il... j'en sais foutre rien !
bon courage :)
A+ |
|
|
 |
|
bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
Peut etre qu'il a une 5P aussi...
Et puis suivant l'état des suspat bein sa touche... |
|
|
 |
|
pour controler les par boue |
|
|
 |
|
Oui mais si il touche le pare boue interieur c'est pas trop grave.Mais si il touche les ailes,sa va littéralement limé ces pneus... |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
Et puis suivant l'état des suspat bein sa touche... |
a oui pas bete j'ai jamais tenté sur un 5portes
suspension également ca peux joué beaucoup . puis si ton train arriere et usé et que tes roue font ceci ... / \ ca peux surment aussi joué  |
|
|
 |
|
Faut la bonne vieille technique du pliage d'aile
Il y a un dossier là -dessus, il faut plier le retour de l'aile qui va à l'intérieur. Je sais pas si je sis clair, mais il y a un dossier.  |
|
|
 |
|
ouais faut lui tirer les oreilles
tu plie la petite arrête de l'aile et t'élargis en faisant pression sur le pneu avec un bout de bois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
Et puis suivant l'état des suspat bein sa touche... | exact ,sur ma 5 portes en 17" de l'epoque ^^
tirage d'oreilles obligé  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
Et puis suivant l'état des suspat bein sa touche... | exact ,sur ma 5 portes en 17" de l'epoque ^^
tirage d'oreilles obligé  |
un peu trop d'ailleurs, je dis ca je dis rien
parti [] |
|
|
 |
|
sur mes 306 5 portes montées en 205/40/17, pas besoin d'étirer les ailes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur mes 306 5 portes montées en 205/40/17, pas besoin d'étirer les ailes  |
save pas centré les jantes  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
faut croire
ou tout simplement ils ont des jantes avec des ET ripoux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: |
faut croire
ou tout simplement ils ont des jantes avec des ET ripoux  |
ba chelou pourtant des chalenger sont encore avec un bon ET  |
|
|
 |
|
Plus rien ne m'étonne moi
Depuis que j'ai vu que mes big lion 17" passaient sans cales sur une 1.9d et qu'il me fallait des cales de 10 pour les mettre sur une cab 1.8 16s  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Plus rien ne m'étonne moi
Depuis que j'ai vu que mes big lion 17" passaient sans cales sur une 1.9d et qu'il me fallait des cales de 10 pour les mettre sur une cab 1.8 16s  |
oula ca m'étonne  |
|
|
 |
|
pourtant c'est comme ça
C'est carrément les jantes qui touchait les amortos à l'avant et la caisse à l'arrière, impossible de même simplement les visser, elles plaquaient pas sur les disques  |
|
|
 |
|
une telle diference je suis sur le cul ^^  |
|
|
 |