306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

gros frein (j'attend toujours!!!!)

Par le mimolette le 21 10 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

bon je sais il y a eu deja un topic mais je n'arrive plus a le retrouvé :boulet: le sujet c'estait pour garder le systeme avant d'origine en metant des disques de 505 un truc comme ca enfin si kelkun se rapelle de la modif ou le lien du topic merciiiiiii :D

Dernière édition par le mimolette le 26 10 2004 12:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 21 10 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

euh... il serait pas en post-it des fois... le liens que tu cherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 21 10 2004 21:07  R&eacutepondre en citant

pk cherché au fond quand c'est devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 21 10 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 21 10 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

Exact en post it
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le mimolette le 21 10 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

bon d'accord eeee les gars je suis pas aussi c.n c'est pas celui la le postit moi je parle d'adapter des plaquettes et des disques d'un autre modele a l'avant et je me rapele d'une histoire de 505 ou un truc comme ca je suis pas ouf kan meme :gne: :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 26 10 2004 12:24  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés