|
 |
|
salut , ce matin , je me leve a 6h19, je déjeune , puis je vais a la voiture , je met le contact , je tape le code , et le voyant de préchauffage s'eteint , donc tous est normal . Mais la je l'alume le moteur , rien , meme pas un petit bruit de démarrage comme si rien n'est passé , les deux voyant du code antidémarrage sont allumé ( vert et rouge ) jamais vu ca , aprés plusieur tentative de démarrage , j'ai débranché la batterie et rebranché , oup ca redémarre normalement . bref je me disé que c'est juste un petit conerie de l'antidémarrage , et le soir en revenant d'ecole , meme symptome , je débranche et rebranche la batterie , et ca redémarre . j'ai regardé la batterie , elle sont bonne .
donc je voudrais remedier ces probleme qui devient agacans ...
Avez vous des idée de ces probleme
PS au modo , je sais pas ou doit etre placé ce topic car c'est a la fois electrique et a la fois mécanique . ET ca fait au moin 2h que je cherche ce topic et pas trouver .
merci
Ca urge |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | salut , ce matin , je me leve a 6h19, je déjeune , puis je vais a la voiture , je met le contact , je tape le code , et le voyant de préchauffage s'eteint , donc tous est normal . Mais la je l'alume le moteur , rien , meme pas un petit bruit de démarrage comme si rien n'est passé , les deux voyant du code antidémarrage sont allumé ( vert et rouge ) jamais vu ca , aprés plusieur tentative de démarrage , j'ai débranché la batterie et rebranché , oup ca redémarre normalement . bref je me disé que c'est juste un petit conerie de l'antidémarrage , et le soir en revenant d'ecole , meme symptome , je débranche et rebranche la batterie , et ca redémarre . j'ai regardé la batterie , elle sont bonne .
donc je voudrais remedier ces probleme qui devient agacans ...
Avez vous des idée de ces probleme
PS au modo , je sais pas ou doit etre placé ce topic car c'est a la fois electrique et a la fois mécanique . ET ca fait au moin 2h que je cherche ce topic et pas trouver .
merci
Ca urge | cosse de ta batterie desserrées ou mal serrees ,ou tresse de masse desserree ,ne fesant pas bien contact?  |
|
|
 |
|
tous est bien sérré , bonne contact , la caisse démarre correctement si je débranche et rebranche a chaque fois la batterie |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|