306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD D8A] PB démarrage + Pb antidémarrage

Par DURET le 06 03 2008 18:54  R&eacutepondre en citant

salut , ce matin , je me leve a 6h19, je déjeune , puis je vais a la voiture , je met le contact , je tape le code , et le voyant de préchauffage s'eteint , donc tous est normal . Mais la je l'alume le moteur , rien , meme pas un petit bruit de démarrage comme si rien n'est passé , les deux voyant du code antidémarrage sont allumé ( vert et rouge ) jamais vu ca , aprés plusieur tentative de démarrage , j'ai débranché la batterie et rebranché , oup ca redémarre normalement . bref je me disé que c'est juste un petit conerie de l'antidémarrage , et le soir en revenant d'ecole , meme symptome , je débranche et rebranche la batterie , et ca redémarre . j'ai regardé la batterie , elle sont bonne .

donc je voudrais remedier ces probleme qui devient agacans ...

Avez vous des idée de ces probleme

PS au modo , je sais pas ou doit etre placé ce topic car c'est a la fois electrique et a la fois mécanique . ET ca fait au moin 2h que je cherche ce topic et pas trouver .

merci

Ca urge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 06 03 2008 21:23  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
salut , ce matin , je me leve a 6h19, je déjeune , puis je vais a la voiture , je met le contact , je tape le code , et le voyant de préchauffage s'eteint , donc tous est normal . Mais la je l'alume le moteur , rien , meme pas un petit bruit de démarrage comme si rien n'est passé , les deux voyant du code antidémarrage sont allumé ( vert et rouge ) jamais vu ca , aprés plusieur tentative de démarrage , j'ai débranché la batterie et rebranché , oup ca redémarre normalement . bref je me disé que c'est juste un petit conerie de l'antidémarrage , et le soir en revenant d'ecole , meme symptome , je débranche et rebranche la batterie , et ca redémarre . j'ai regardé la batterie , elle sont bonne .

donc je voudrais remedier ces probleme qui devient agacans ...

Avez vous des idée de ces probleme

PS au modo , je sais pas ou doit etre placé ce topic car c'est a la fois electrique et a la fois mécanique . ET ca fait au moin 2h que je cherche ce topic et pas trouver .

merci

Ca urge
cosse de ta batterie desserrées ou mal serrees ,ou tresse de masse desserree ,ne fesant pas bien contact?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 06 03 2008 22:12  R&eacutepondre en citant

tous est bien sérré , bonne contact , la caisse démarre correctement si je débranche et rebranche a chaque fois la batterie
Par DURET le 08 03 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

up !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés