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Voila jai une copine qui a une 306 de 1994 et malheuresement il ya pas de direction assistée
jaurai voulus savoir le cout de cette greffe si possible ainsi que les pieces a avoir
Possibiliter de retiré en casse
Merci d'avance |
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Faudrait commencer par indiquer la motorisation... et surtout faire une recherche, il y a un topic complet pour faire ça sur un TU. |
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C'est pour une 306 D deja effectué cette recherche sans vraiment trouver les pieces a acheter et le montage |
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ca va revenir chere quand meme ... puis l'installation bon courage ...
tuyau de DA .
pompe de DA .
suport de DA .
couroie d'accésoire diferent
réservoir de liquide de DA .
liquide de DA .
systeme complet de DA .
passage dans un garage obligatoire pour un paralélisme ...
a voir si c'est prévu pour l'instaléé sur la voiture . les fixations ECT . |
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me voici, l'un des rares membres a avoir monté un DA sur une 306 non equipé d'origine
donc voici MON topic unique , page 5 toutes les pieces qu'il te faut ... et les com's qu'ils vont avec pour comprendre tout ...
pour le prix, bah trouver comme moi une caisse HS et depouillez la vous meme pour etre sure d'avoir toutes les pieces d'un seul coup ..
moi, l'ensemble complet ma couté , 80€ et encore , avec d'autres pieces divers ...
mais disont que si tu te debrouille bien , pour 150€ tu a toute les pieces .. (ebay , 306inside...)
pour la pompe de DA , le bocal de liquide de DA ses plutot facile a trouver , mais en ce qui concerne le bloc galet tendeur, et les supports alu de la pompe de DA s'est moin facile , heureusement que j'ai eu une 306 complete a moi tout seul
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35574&postdays=0&postorder=asc&highlight=direction+1l4&start=80
par contre vue que pour toi s'est un moteur diesel il y a peut etre une legere difference au niveau du galet tendeur , le systeme pour tendre la couroie de DA , et surtout si tu a la clim ... (quoique la clim sans Da je croi pas !! )
mais de tout façon , il faut suivre ma methode , prend déjà la RTA du vehicule en question 306D et voi deja le systeme de couroie ... et tu serat fixé
sinon , pour le niveau de difficulter 3.5/5, ses que du montage de pieces , pompe DA, bocal liquide , poulies ... tu sais changer une jante , donc tu sais faire ça (un singe serait le faire )
le plus complexe (et non dure) dans tout ça , s'est la pose de la cremaillere par le coter condeur !!! (AV/G) et retirant les 2 durite rigide d'entrée et sortie de verin ...
le reste s'est du flan !!
la purge , ses tout simple !! après tu roule ... si tu te lance là dedans , si tu a des pbs , demande moi , ou MSN  |
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