|
 |
|
Ma femme a reculé dans un arbre et a enfoncé dans l'angle au dessus du parechoc.
Pas de chance, je ne peux pas repousser la tôle de l'intérieur car a cet endroit c'est une double tôle.
Le carossier du coin me demande 300€, je trouve ça cher, vous en pensez quoi ?
|
|
|
 |
|
Salut,
Pour ma part c'est trop cher  |
|
|
 |
|
Un coup de tire-clou... Syntho... ca vaut pas 300€ c'est sur
Mais la peinture, ca va vite chiffrer, car y'a pas mal a refaire, pour pas que ca se voit de trop...
Disons, qu'un bon peintre te fera un raccord en récupérant ta teinte EXACTE... mais au black, faut voir a repeindre l'aile
Moi j'pense qu'a cause de la surface a repeindre, les 300€ peuvent se justifier  |
|
|
 |
|
y'a que ça comme dégâts ?
C'est clair un tire clou, mastic et ça repart. |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | y'a que ça comme dégâts ? |
Bah ils parraissent minimes, mais c'est la zone ou est le pet qui dérange... car c'est pile dans l'angle, mais sur l'aile ar.. donc la faut repeindre, au mieux faire un raccord sur l'arrete de l'aile, et ne peindre que la partie basse... mais ca chiffre vite la peinture hein... |
|
|
 |
|
moi je trouve le tarif justifié . surtout qu'il faut repeindre l'aile arriere . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je trouve le tarif justifié . surtout qu'il faut repeindre l'aile arriere . | ah bon,t'es sur de toi sur ce coup la,parce que moi,je fais un raccord sur le retour d'aile et apres un bon lustrage au p 2000 et tu vois plus rien
et pour le prix,c'est tarif douteux,300e mais ca depend si il te fait ca avec facture ou au black 
Dernière édition par katana13 le 14 02 2008 15:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | moi je trouve le tarif justifié . surtout qu'il faut repeindre l'aile arriere . | ah bon,t'es sur de toi sur ce coup la,parce que moi,je fais un raccord sur le retour d'aile et apres un bon lustrage au p 2000 et tu vois plus rien  |
oué mais les garagiste la plupar se font pas chié il repeigne tout .  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | sebingrid a écrit: | y'a que ça comme dégâts ? |
Bah ils parraissent minimes, mais c'est la zone ou est le pet qui dérange... car c'est pile dans l'angle, mais sur l'aile ar.. donc la faut repeindre, au mieux faire un raccord sur l'arrete de l'aile, et ne peindre que la partie basse... mais ca chiffre vite la peinture hein... |
Ce qui m'étonne, c'est que la voiture à dit bonjour à un arbre, et qu'il n'y ai rien d'autre d'abimé  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Ce qui m'étonne, c'est que la voiture à dit bonjour à un arbre, et qu'il n'y ai rien d'autre d'abimé  |
 |
|
|
 |
|
Si y a quelqu'un qui peut me faire ça pour pas cher sur la région parisienne...du moins redresser la tôle. |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
C'etait une branche rebelle, qui trainait par la, expres pour la saint valentin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
300€ TTC, tu retires 19,6% de TVA qui vont à l'état, donc il reste 250€ brut au garagiste !!
Prise en charge du véhicule, démontage du feu AR, blanchir la tole au disque abrasif souple, tire-clou, mastic, apprêt, ponçage, cache des parties pas à peindre, cabine et peinture, et facturation par la secrétaire qui touche aussi un salaire !!
Repeindre entierement l'aile AR va nécessiter un raccord noyé sur la portiére, le mieux pour toi est de convaincre le carrossier de repeindre juste la partie abîmée sans être trop exigeant sur le rendu. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ton lien donne sur le tire-clou, mais il manque l'appareil électrique pour souder les clous. |
|
|
 |
|
J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et le gars m'a dit qu'il y avait une espéce de vis parker dans la boite.
J'ai pensé qu'il fallait faire un trou, visser cette vis et tirer. |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et le gars m'a dit qu'il y avait une espéce de vis parker dans la boite.
J'ai pensé qu'il fallait faire un trou, visser cette vis et tirer. | ça c'est pour le taff de redressage a l'ancienne !!  |
|
|
 |
|
Si tu fais un trou pour y mettre une vis et que tu tires dessus, ton trou va ressembler à un volcan.
Ton choc est placé dans un arrondi et il te faudra plus d'une vis et son trou pour redresser ; ça fera un beau gruyère !!
Tant qu'à faire, tu peux te servir d'un poste à arc et "coller" les baguettes pour t'en servir comme "clou".
Trouves plutot un garagiste qui te fera ça avec un vrai tire-clou et demande juste un raccord de peinture sur la zone réparée, ça te coûtera moins cher. |
|
|
 |