.:
Mes Messages
:.
Déblocage calculateur!
Moteur - Mécanique
Par jamessouris le 31 12 2004 19:43
Salut à tous et bonne année!
Voilà j'ai un moteur de 806 turboCTdans ma 306 mais voilà il m'arrive une tuile mon calculateur a laché
.
J'en ai bien un autre mais voilà il est bloqué a l'origine il était sur une 605 avec clavier de dévérouillage mais malheureusement j'ai ni le code ni le clavier. il est donc bloqué et inutilisable sans le code. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un capable de supprimer ce code et donc démarrer sans le clavier.
SVP je suis dans la merde . AIDEZ MOI PLEASE et vous aurez plein de bonheur pour cette année 2005.
Merci d'avance.
Par MAFIA 77 le 31 12 2004 19:47
salut alors déja on voudrai voir la bete
et pour el calculo je sais pas peut etre chez peugeot directement ou alros un bon mécano
Par Garga le 31 12 2004 20:14
jamessouris a écrit:
Salut à tous et bonne année!
Voilà j'ai un moteur de 806 turboCTdans ma 306 mais voilà il m'arrive une tuile mon calculateur a laché
.
J'en ai bien un autre mais voilà il est bloqué a l'origine il était sur une 605 avec clavier de dévérouillage mais malheureusement j'ai ni le code ni le clavier. il est donc bloqué et inutilisable sans le code. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un capable de supprimer ce code et donc démarrer sans le clavier.
SVP je suis dans la mince . AIDEZ MOI PLEASE et vous aurez plein de bonheur pour cette année 2005.
Merci d'avance.
http://forum.jsoclub.com
;-) Tu trouveras quelqu'un qui te débloquera ton boitier pour 75 euros.
Par jamessouris le 01 01 2005 15:57
Mafia77 je travaille chez Peugeot et il n'y a aucun moyen de le débloquer meme avec outil diag2000 et PPS (Peugeot Planet System) je me suis deja pencher la dessus et c pas possible de le dévérouiller et la bete est belle et bien réelle demande a Carlito il l'a déja vu.
Par contre il faut sauter la puce codé et merci à toi Garga je vais aller voir sur le forum JSO mais aurais tu par hasard le pseudo d'un mec ki peut le faire?
Merci d'avance.
Par nico-306 le 01 01 2005 15:59
Faites ca en mp, je rapelle que tout ca n'est pas tres legal et peut inciter certaines personnes à s'en servir pour des vols.........
Merci.
Par larry s16 le 01 01 2005 21:26
j'ai deja vu cette experience a avec un RS.on a debloqué un calculateur sur ma voiture.on a branché le calculo,le transpondeur,et la puce de la clé dans ma clé de contact sur ma voiture.on a demarrer la voiture,coupé aussitot le moteur (1s),et debranché le calculo aussitot.
et voila il était debloqué.
après sur le tct c'est peut-etre autre chose mais bon ca peut toujours servir
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés