306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] joint ou pas sur circuit LDR bv6

Par GTI-27 le 07 04 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

Je voudrais savoir deux choses : Y a t'il un joint sur le tuyau d'eau car quand je l'emboite ca fuit quand meme et aussi ou est branché ce connecteur marron il n'est présent que de ce coté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 07 04 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

Peut être un joint torique...

J'arrive pas a ouvrir ta photo...et pour le connecteur marron c'est pas celui de la pompe lave glace...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 08 04 2008 9:12  R&eacutepondre en citant

Pour le connecteur maon ca aurait pu mais il est déjà branché ! En tout cas je crois bien qu'il y a un joint torique je sais pas où il s'est barré mais il devait y en avoir un !
Par luther le 08 04 2008 9:13  R&eacutepondre en citant

Moi je peux pas voir ta photo en gros deja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 08 04 2008 10:21  R&eacutepondre en citant

Oui bah moi c'est pareil c'est trop bizarre je la referai ce soir ci j'ai le temps ! Mais en fait il s'agit du tuyau coudé qui a deux clips et qui vient en bas du radiateur coté lave glace
Par FoupS16 le 08 04 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

Oui il y a un joint torique sur ce tuyau. Il est super pénible à mettre. Au départ il se met fatalement de travers et apres il faut le pousser doucement avec un petit tournevis. Une fois rentré entièrement on peut pousser la grosse durite jusqu'au bout. Pour le connecteur je ne sais pas mais je crois que l'anti brouillard ne passe pas loin. Il y en a un bleu mais je ne sais plus si c'est pour l'ab ou la pompe de lave glace...
Par GTI-27 le 09 04 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

Ok merci Foup pour ta réponse je vais voir Peugeot ce soir de toute façon pour chercher des pièces donc je vais commander mon joint !

Pour les connecteurs le bleu c'est effectivement pour l'antibrouillard donc le marron ? Vous êtes deux à me dire le moteur de lave glace vous me foutter le doute je crois pourtant que je l'ai déjà reconnecte rje vais regarder ca de plus pret car c'est vrai je ne me suis pas attarder dessus
Par damiano le 09 04 2008 19:59  R&eacutepondre en citant

j'arrive pas a ouvrir ta photo ...
Par GTI-27 le 10 04 2008 9:01  R&eacutepondre en citant

Oui tout le monde a du mal bref en tout cas j'ai commandé le joint hier donc c'est ok (1.50€ environ ) par contre le connecteur marron je ne sais toujours pas où il va !!
Sur le faisceau à ce niveau là il y a:
- un connecteur bleu pour l'antibrouillard
- un connecteur vert pour le moteur de lave glace
- et mon marron qui va nul part
Par FoupS16 le 10 04 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

Je vais peut être dire une grosse bétise mais ce n'est pas le clignotant ? Le faisceau me semble différent de celui des phares parce que le cligno passe dans l'aile qui est fermée...
Par GTI-27 le 11 04 2008 12:41  R&eacutepondre en citant

Oui le cligno passe dans l'aile mais je crois qu'il est reconnecté aussi mais comme ca fait plusieurs qui j'y est touché je sais plus ! Je regarde au cas où !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés