|
|
 |
|
Bonjour a tous
J'ai besoin d'un rencard comme le dit le titre, j'ai l'intention de monter un kit xenon sur ma 306, j'ai contacté le gars qui fait passé mes voitures au CT, il m'a dit qu'il y'avait aucuns problémes pour le passage.
J'ai consulté sur ebay des tas de kit xenon, tous moins chères les uns que les autres, le probléme étant qu'il y'a des trucs made in hong kong et d'autres made in china, certains made in germany...
bien sur ceux qui sont "made in pays du soleil levant" sont moins chéres que les autres... mais j'ai pas envie que le boitier de 30 000 v me pétent dans le capot et mette feu a la voiture si vous voyez ce que je veux dire :D
Quelle marque avez vous ? et lesquels faut il éviter ?
tout en restant dans une base de prix moyenne bien évidament...
merci a vous
A+ |
|
|
 |
|
commande a la 4emme CG que va faire subimprezza06,enfin si elle a lieue  |
|
|
 |
|
Pour infos ce qui viennent d'allemagne sont de bonne qualité moi j'en ai un et aucun soucis depuis avec. (Achetez sur ebay) |
|
|
 |
|
ok les mecs  |
|
|
 |
|
Voila le kit que m'a conseillé Stokiller, qui avait été conseillé par Hellboyad je crois. Je l'ai recu avant hier, monté hier, le résultat est terrible, y'a pas de doute a avoir! Le montage est relativement facile, et pour la longevité ou fiabilité, j'peux pas encore te dire, mais ca me semble etre du bon matos! J'vais probablement m'en reprendre un pour antibrouillards!  |
|
|
 |
|
OK.
Peux-tu nous en dire plus sur ton kit xenon : prix, marque et caractéristiques, ainsi que le lieu d'achat.
Ces renseignements pourront servir aux personnes intéressées par ton choix.
Dernière édition par Diabolo1 le 01 03 2008 22:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci.
Les frais de port sont (toujours) plus élevés que le prix du produit, because les frais prélevés par Ebay sur le prix de vente.
Pourtant je croyais que Ebay avait fait le ménage.
Bref, 57€ c'est pas cher ! |
|
|
 |
|
Et en plus, c'est du bon matos.
On est plusieurs a en avoir, et y'a pas encore eu de plaintes! |
|
|
 |
|
je vais me laisser tenté par ce kit xenon il est vraiment pas chere... |