|
|
 |
|
le probleme est que lorsque j allume les phares, de temp en temp il baisses d intensite,ainsi que la lumiere du tableau de bord.
help merci.
pas de peugeot a moins de 450km |
|
|
 |
|
alternateur qui charge mal ou plus assez ... ou baterie morte . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | alternateur qui charge mal ou plus assez ... ou baterie morte . |
merci d avoir repondue ,
pour la batterie tout va bien elle est neuve mais mon alternateur a ete bricoler il y a pas longtemp suite a un probleme,donc comment dois faire pour savoir si le probleme vient de la ,y a t il un test a faire ou autre chose.
merci encore
super ta 306 |
|
|
 |
|
oui un multimetre . tu met le moteur en marche et tu vois s'il charge a 14volts . si oui c'est pas l'alternateur . si non et bien autre chose . |
|
|
 |
|
mais ou je le met le multimetre a quel endroit au cosse de batterie ou ailleurs.
merci |
|
|
 |
|
pour savoir si tu as du 12volts je pence qu'il et tres normal de metres les bornes du multimetre sur le plus et le moin de la baterie ...  |
|
|
 |
|
PANAMA:
CA NE FAIS JE NE SAIS PLUS TROP COMBIEN DE FOIS QUE LA MODERATION TE DIS DE METTRE UNE BALISE DANS TES TOPICS, SI TU T'ENTETES, CA VA LOCKER VITE FAIT  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | PANAMA:
CA NE FAIS JE NE SAIS PLUS TROP COMBIEN DE FOIS QUE LA MODERATION TE DIS DE METTRE UNE BALISE DANS TES TOPICS, SI TU T'ENTETES, CA VA LOCKER VITE FAIT  |
ca devrait toujours etre écrit aussi grand au moin c'est visible
et on peux pas dir que on l'a pas vu
on peut pas lui en vouloir aussi qu'il oublie la balise s'il ne sait pas que un multimetre se pose sur les bornes de la batterie ? 
Dernière édition par damiano le 03 03 2008 9:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai pas trouvé plus voyant  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'ai pas trouvé plus voyant  |
que reveill le matin serieux  |
|
|
 |
|
[premierement je sais pas c
e que sais qu une balise deuxiemement je sais branche le voltmetre sur la batterie mais quand on me dit que le probleme vient de l alternateur je vais pas regarder du coter de la bat ok ok |
|
|
 |
|
Concernant les points de mesure, ne dis pas ok ok quand on ne sait pas.
L'alternateur à son positif (+) qui va directement (en passant par le démarreur) sur la batterie (le négatif [-] étant relié au moteur par la carcasse de l'alternateur) , donc tu peux mesurer SA tension précise sur les bornes de la batterie ; à moins que tu aies un défaut de masse moteur/caisse facilement mesurable entre caisse et moteur.
Pour les balises dans le titre, tu mets les crochets [ ] et c'est bon !
Tu regardes comment sont présentés les autres titres et tu comprendras. |
|
|
 |
|
|
 |
|
panama a écrit: | [premierement je sais pas c
e que sais qu une balise deuxiemement je sais branche le voltmetre sur la batterie mais quand on me dit que le probleme vient de l alternateur je vais pas regarder du coter de la bat ok ok |
=> Donc, tu n'as pas lu le règlement ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|