|
 |
|
|
 |
|
Sur du gris iceland, ça pourrait le faire :D |
|
|
 |
|
Ils déchirent c feux, c un truc de dingo  |
|
|
 |
|
arf storm moi j aurais voulu les voir samedi dernier en vrai!
super ta caisse sinon et avec ça en + powaaa  |
|
|
 |
|
Monte les vite et photo  |
|
|
 |
|
Ptin mais c'est pas ceux la que j'ai vu à Feu vert l'autre cout moi ! Cela sont pas mal en effet  |
|
|
 |
|
on s'en fout des phares nous on veut les phares montés :grrr:
bouge ton cul un peu ça prend 30 min :) |
|
|
 |
|
yes le fredo depeche toi de les monter :grrr: |
|
|
 |
|
Vivement les photos
:D |
|
|
 |
|
je vais essayer des les monter ce soir si j'ai le temps quand je rentre chez moi, sinon ca sera demain au dimanche, avec le montage des 3 nénon  |
|
|
 |
|
alors au max on a les photos dimanche soir dernier delai
 |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je vais essayer des les monter ce soir si j'ai le temps quand je rentre chez moi, sinon ca sera demain au dimanche, avec le montage des 3 nénon  |
pour les neon on comprend mais pour les phares tu^pourai te bouger le fion bordel
trois jour ce sont paser et toujours pas de photos :grrr:
:D ptdr |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je vais essayer des les monter ce soir si j'ai le temps quand je rentre chez moi, sinon ca sera demain au dimanche, avec le montage des 3 nénon  |
3 néons :o :o Tu n'en a pas 4 ?? :gne: |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | je vais essayer des les monter ce soir si j'ai le temps quand je rentre chez moi, sinon ca sera demain au dimanche, avec le montage des 3 nénon  |
il est mafré le fredo c est pas possible il y en avait un de peter
mais il va bientot en recevoir un tout neuf  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | je vais essayer des les monter ce soir si j'ai le temps quand je rentre chez moi, sinon ca sera demain au dimanche, avec le montage des 3 nénon  |
il est mafré le fredo c est pas possible il y en avait un de peter
mais il va bientot en recevoir un tout neuf  |
ok  |
|
|
 |
|
Alors .. sont posé ces phares ? J'ai envie de voir comment ca donne .. car me dit finalement que ca pourrais bien le faire sur ma caisse non .. ?
...
P.S: T'arrives a me dire ou tu les as commandé et combien ils t'on couté .. mici  |
|
|
 |
|
tu les as poste en 1 er sur 306co ou quoi tes photos ?  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Alors .. sont posé ces phares ? J'ai envie de voir comment ca donne .. car me dit finalement que ca pourrais bien le faire sur ma caisse non .. ?
...
P.S: T'arrives a me dire ou tu les as commandé et combien ils t'on couté .. mici  |
regarde ce que ça pourrait donner sur la tienne |
|
|
 |
|
J'aime pas ces phares... Mais bon, attendons de voir le résultat... :) |
|
|
 |
|
je suis pas chez moi les gars, je les est laissé chez moi mardi, je rentre chez moi ce soir,
sinon je les est commandé au magasin ou j achete tout mes truc a béziers |
|
|
 |