.:
Mes Messages
:.
pare chocs quel modéle ?
Carrosserie
Par bory le 28 10 2004 18:05
Bonjour
Je vient de récupérer un pare chocsde 306 avant complet les anti brouillard sont dessus c'est pas ceux de la phase 1 il sont légérement ovale avec un petit cache noir a droite et a gauche ce dernier et percé pour l'anneaux de remorquage et il manque la lame caoutchouc tout en bas pour acheter celle-ci il faut que j'identifie l'année et le type de 306 savez vous ou je peut trouver ce type d'informations
Merci a tous
Pascal
Par SeB le 28 10 2004 18:07
c'est une phase2
le PC est comme celui là ?
Par bory le 28 10 2004 18:14
Bonjour
Oui sa resemble beaucoup a ce modéle sauf que sur la photo je voit pas de lame caoutchouc en bas !!!
Merci
Pascal
Par SeB le 28 10 2004 18:26
bory a écrit:
Bonjour
Oui sa resemble beaucoup a ce modéle sauf que sur la photo je voit pas de lame caoutchouc en bas !!!
Merci
Pascal
non il n'y a pas de lame sur ces pare Choc
mais il est possible d'en rajouter une
Par bory le 28 10 2004 18:30
Salut
C'est étonnant car en bas on voie bien sur mon PC qu'il manque quelque chose c'est peut étre pas une lame un jonc plastique peut étre ?
je vais prendre des photo demain et je les mettrait sur le forum
:merci:
Par SeB le 28 10 2004 18:32
bory a écrit:
Salut
C'est étonnant car en bas on voie bien sur mon PC qu'il manque quelque chose c'est peut étre pas une lame un jonc plastique peut étre ?
je vais prendre des photo demain et je les mettrait sur le forum
:merci:
oui il y a une bande cahoutchou noire
Par bory le 28 10 2004 18:42
Salut
Merci sa doit etre ça Merci
peut tu me donner l'année et le type car le peugeot prés de chez moi c'est pas des lumiere si ta pas l'année le type le numéro de serie le nom du gars qui a monter le pare-chocs a l'usine quand il a eu sont dernier rapport sexuel ta l'impression que c'est impossible de trouver quoi que ce soit des nuls
Encore merci
Pascal
Par SeB le 28 10 2004 18:53
bory a écrit:
Salut
Merci sa doit etre ça Merci
peut tu me donner l'année et le type car le peugeot prés de chez moi c'est pas des lumiere si ta pas l'année le type le numéro de serie le nom du gars qui a monter le pare-chocs a l'usine quand il a eu sont dernier rapport sexuel ta l'impression que c'est impossible de trouver quoi que ce soit des nuls
Encore merci
Pascal
l'année c'est 1998 (pour la mienne toujours) et le type c'est phase2 (avec AB oval)
Par bory le 28 10 2004 19:06
Salut
Qule type Xt xsi ?
Merci
Par SeB le 28 10 2004 19:11
bory a écrit:
Salut
Qule type Xt xsi ?
Merci
moi c'est c'est une DTurbo (mais les phase2 ont pratiquement toutes celui là , sauf les S16)
Par IsKor le 28 10 2004 19:39
Exact, j'ai aussi ce PC là , et j'ai également une DTurbo de 98
Par juliendu76600 le 20 12 2004 22:42
bory a écrit:
Bonjour
Merci
Pascal
je ressort ce vieux topic que j'ai trouvé
c'est juste pour savoir si tu as trouvé ta lame de caoutchou que tu recherche ou bien si tu recherche tjs ou bien si tu as laissé tombé
car moi j'en ai une a vendre elle est toute neuve encore emballée dans le plastique peugeot
Par bory le 21 12 2004 12:47
Salut
oui j'ai acheter une lame caoutchou chez Peugeot d'ailleurs c'est pas trés cher 13.24 euro avec ma remise 10%
merci quand même
Par NonoTHX le 21 12 2004 12:50
juliendu76600 a écrit:
bory a écrit:
Bonjour
Merci
Pascal
je ressort ce vieux topic que j'ai trouvé
c'est juste pour savoir si tu as trouvé ta lame de caoutchou que tu recherche ou bien si tu recherche tjs ou bien si tu as laissé tombé
car moi j'en ai une a vendre elle est toute neuve encore emballée dans le plastique peugeot
Pour ce genre de chose il est plus simple d'envoyer un MP...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés