306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Profondeur d'encastrement pour HP sur plage arriere?

Par thieu le 27 02 2008 7:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si un de vous connait la profondeur exact d'encastrement pour les HP sur une plage arriere d'origine ( phase 3 ) car j'aimerais conservé l'emplacement prévu pour l'enceinte.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aymeric08 le 27 02 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

Je ne connais pas le chiffre exact mais si tu as la même plage arrière que moi c'est pas bien grand moi j'ai mis des pioneer de base (50€ la paire) elle passent tout juste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nat 306 XS le 27 02 2008 13:15  R&eacutepondre en citant

J'ai pas bien compris la question
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

je crois que thieu veut savoir la taille de HP quil peut mettre sur la plage arriere sans avoir a virer les caches en plastiques quil y a sous la plage arriere, cest bien ca ou je me gourre total?
la profondeur max doit etre dans les 55 mm je pense

a voir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

je crois que thieu veut savoir la profondeur de HP quil peut mettre sur la plage arriere sans avoir a virer les caches en plastiques quil y a sous la plage arriere, cest bien ca ou je me gourre total?
la profondeur max doit etre dans les 55 mm je pense

a voir ...
Par Nat 306 XS le 27 02 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

ah ok j'ai compris mais bon les cahce ne plastique moi je m'en fous je sais pas vous je prefere avopir de bon hp et les virer
Par thieu le 27 02 2008 19:07  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses nombreuses.
bab-dcs418 t'as tout compris c'est bien ça
Je veux garder le plastique d'origine car bébé arrive donc le coffre a force d'etre charger et décharger si y'a pas de cache je ne le sent pas trop...

J'en profite pour mettre en prévente mes elliptiques FOCAL et un caisson KICKER bass reflex 30cm

Pour revenir a ma question quelqu'un a la réponses précise? J'aurais aimé aussi avoir confirmation pour l'avant, j'ai entendu 60mm mais c'est sur?

Merci
Par nicmayers le 27 02 2008 19:09  R&eacutepondre en citant

je connais pas la profondeur exacte, mais moi j'ai eté obligé de mettre des HP "slim" (serie S chez jbl) sinon ca rentre pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thieu le 27 02 2008 19:17  R&eacutepondre en citant

Merci pour ton info

As tu la référence de tes enceintes, je viens de jetter un oeil sur le site de jBL mais il ne référencie pas la serie S
J'ai trouvé les Infinity 6522SI donc je voudrais comparé avec la profondeur de tes JBL savoir si çà passe
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 20:16  R&eacutepondre en citant

moi a lavant jai des BOSS chaos la ref cest CH6520
125 watts rms et ca rentre niquel
je crois que la profondeur est de 54mm, et ca pass niquel...
tu peux avoir plus profond je pense mais pas énorme
Par bab.dcs418 le 29 02 2008 19:41  R&eacutepondre en citant

la profondeur pour les hp arriere avec caches d'origine semble etre de 50 mm au maximum(celle des hp dorigine en gros..)
voili voilou...
Par ykaran le 07 03 2008 21:32  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés