|
 |
|
j ai fait le tour des posts et de la fonction recherche sans rresultat excepté un sujet ouvert mais sans suite et sans reponse
Voila le probleme. J ai changé ma sonde de démarrage a froid (HS). depuis, mon ralenti est a 1000 à froid normal, mais des que elle est chaude soit elle est a 850 soit elle monte a 1000 tour sans aucune explication. Il suffit parfois que j accelere dans le vide et elle se remet en 850 tours.
J ai fait le tour:
-la sonde marche bien
-le cable accelerateur n est pas bloué
-la pompe a un bon jeu et reviens en buté des que je lache l accelrateur
Si quelqu'un (fisch_man diablotain nicopug...) pouvait me conseiller ou me donner des idées pour eviter ce desagrement ...
merci |
|
|
 |
|
Désoler, je ne sait pas. Moi aussi j'ai un problème de ralentie et je retrouve pas la solution. Déjà vérifie toutes les connectiques que tu as débranché, les tuyau... |
|
|
 |
|
arf je suis pas le seul alors.
ben j ai verifié toutes les connectiques (avec un nettoyage au wd40 en plus) et les tuyauterie j y ai pas touché. donc peu etre que mes injecteurs fatigués joueraient la dessus?? |
|
|
 |
|
debranche ta batterie attend 30 min tu met juste le contact tu éteint , tu remet le contact tu attend que tout les voyant sont eteint puis tu démarre. |
|
|
 |
|
Elle le fait uniquement au ralentit? Tu n'as pas de trous à l'accélération? |
|
|
 |
|
tno,as tu bien remonté ta sonde de demarrage et surtout est-ce le bon modele  |
|
|
 |
|
nouveauté: pour stabiliser le ralenti a 850tour, je dois mettre le degivrage et hop magie
ben c'est pas moi qui l'ai monté mais un pote mecano. la sonde est neuve et c'est AD qui l'a commandé selon ma CG donc oui je suppose.
je vais essayer helbo et je te tiens au courant. |
|
|
 |
|
quand tu met le degivrage, ou la clim ca change le ralentit. Mais il arrive toujours a se retsabiliser corectement.
etrange
Moi je me suis ocupé de mon ralentit recament, j'ai juste tripoté le cable qui est deriere la pompe |
|
|
 |
|
exact, il faut réglé le ralenti accéléré qui se trouve derrière la tète de la pompe à injection
je m'explique:
il y a 2 vis à l'arrière de la pompe et il faut les dévisser afin de régler le ralenti
mais pour cela il faut soit être un bon diéséliste ou soit connaître comment régler |
|
|
 |
|
gilou014 a écrit: | exact, il faut réglé le ralenti accéléré qui se trouve derrière la tète de la pompe à injection
je m'explique:
il y a 2 vis à l'arrière de la pompe et il faut les dévisser afin de régler le ralenti
mais pour cela il faut soit être un bon diéséliste ou soit connaître comment régler |
Bah alors je suis chanceux
moi j'ai reglé de facon a ce que a froid ca sois le plus bas possible, tout en restant stable, puis a chaud le ralentit se retrouve un peu plus bas, et ca reste stable
j'ai retrouvé une photo tient :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b30iw4o8.jpg |
|
|
 |
|
merci a vous.
vous auriez le meme schema pour une lucas??? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | merci a vous.
vous auriez le meme schema pour une lucas??? |
moi j'ai ca tno,si ca peut te depanner
 |
|
|
 |
|
merci cedric
donc il faut que je touche au "truc" jaune pour que ce soit nickel?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | merci cedric
donc il faut que je touche au "truc" jaune pour que ce soit nickel?? | ah non,la piece entouree en jaune faut pas toucher,je t'ai juste mis la photo de ta pompe ^^  |
|
|
 |
|
moi j'ai eu le meme probleme , c'est la pompe d'injection qui fuit , elle a ses perf en fonction de la fuite ( aussi le régime de ralentie )
il y a 2 semaine le ralentie est de 900 trs et la cette semaine elle monte a 1000 et defois elle redéscent et pert le couple , faut proceder a changer tous les join de la pompe ( 60 € et pas trop dur a faire , j'ai fait un topic pour ca ) |
|
|
 |
|
merci a vous deux et surtout a toi camille.
j essaye de te voir sur msn pour en parler  |
|
|
 |
|
prend mon adress msn , et vien me voir je serai la les soirs de la semaine |
|
|
 |