306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

filtre a air ou boite a air d origine

Par alien le 01 03 2008 23:21  R&eacutepondre en citant

salut comme j ai souvent entendue s est bien mieux de laisse la boite a air d origine donc je pense bien qui il en a qui on du avoir les deux et pouron me donner un avis car moi j ai la puce peugeot sport et la ligne et avec sa un gros fitre omp mais je me demande s il elle s etoufe pas plus q autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GTI6 le 02 03 2008 2:11  R&eacutepondre en citant

fait gaffe t'as pas mis de balises dans ton titre..
Je suppose que tu demande pour ta S16 Bv6?

vu la boite à air d'origine,je pense vraiment pas que ce soit le meilleur circuit possible!
le mieux je pense c'est une BMC en direct avec si possible une écope frontale,mais pas évident avec la place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 02 03 2008 9:17  R&eacutepondre en citant

moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 02 03 2008 11:59  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N

moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par morgan le 02 03 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien

ouai garde ta boite a air d'origine et met un filtre a air de remplacement c'est le meilleur choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 02 03 2008 16:46  R&eacutepondre en citant

pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.

C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique

A toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 02 03 2008 20:19  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.

C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique

A toi de voir

C'est du tout a chacun, seul toi peux faire ton choix parmi nous alien

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés