|
|
 |
|
salut comme j ai souvent entendue s est bien mieux de laisse la boite a air d origine donc je pense bien qui il en a qui on du avoir les deux et pouron me donner un avis car moi j ai la puce peugeot sport et la ligne et avec sa un gros fitre omp mais je me demande s il elle s etoufe pas plus q autre chose |
|
|
 |
|
fait gaffe t'as pas mis de balises dans ton titre..
Je suppose que tu demande pour ta S16 Bv6?
vu la boite à air d'origine,je pense vraiment pas que ce soit le meilleur circuit possible!
le mieux je pense c'est une BMC en direct avec si possible une écope frontale,mais pas évident avec la place  |
|
|
 |
|
moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N |
moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N |
moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien |
ouai garde ta boite a air d'origine et met un filtre a air de remplacement c'est le meilleur choix  |
|
|
 |
|
pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.
C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique
A toi de voir  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.
C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique
A toi de voir  |
C'est du tout a chacun, seul toi peux faire ton choix parmi nous alien
bon courage |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|