|
 |
|
Salut vous,
Alors de quoi s'agit t-il :) C'est un autocollant noir qui une fonction uniquement esthétique sur ma 3 portes (vous l'avez aussi sur vos 5 portes mais en 2 parties ) vous voyez ?
Il est abimé d'un côté, et du coup je trouve ça moche.
Est ce que parmi vous, certains se serai lancé à décoller le vieux pour recoller un autocollant neuf ? Je prends tous les trucs et astuces pour pas qu'il y ait de bulles, ou pour pas que ça soit de travers :)
Merci
Voici une photo : |
|
|
 |
|
Ben moi je l ai décollé mais vu que c était peint teint carosserie en dessous j ai rien recollé dessus !!!  |
|
|
 |
|
Ok pour l'info, j'ai cherché des photos de ta caisse sans l'autocollant mais j'en ai pas trouvé
Bref j'imagine : ton bleu est sombre donc ça doit faire pas mal du tout Par contre avec le gris clair de ma carosserie, et les vitres légèrement teintées, je sens que ça va pas me plaire  |
|
|
 |
|
Idem, le mien est tout pas beau, et j'aimerais le remplacer... Mais j'ai un peu 2 mains gauches. Par contre, même si ma titine est Bleu Pharaon, je trouve que virer cet autocollant romprait l'unité entre les vitres et les custodes... J'aime pas trop  |
|
|
 |
|
Moi, je trouvai ca bien les autocollants de portes, alors j'en ai acheté chez pigeot, ca vaut 20 euros les 2 donc 10 euros le bout !!! :o , mais bon kan on aime on ne compte (presque) pas
Donc il te file un pti truc bleu, une sorte de truc a raclette :D , pour bien l'appliquer, il faut y aller tout doucement, moi j'ai commencé par le bas je crois, il se glisse en dessous le joint de fentre me semble t'il voila et bien bien appuyé dessu pour faire disparaitre les bulles d'air, moi c nickel !  |
|
|
 |
|
moi je les ai enlever sur la mienne (belu sigma) et je trouve ca mieux sans les autocollants ! Par contre, faut pas etre presser pour faire la modif !  |
|
|
 |
|
Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
Vous me direz que je peux essayer sans me ruiner  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'hésite à l'enlever.
Sur couleur foncé,ok mais sur du rouge lucifer ou du gris/blanc etc... pas terrible je trouve. |
|
|
 |
|
nous on les a enlever et c est niquel
|
|
|
 |
|
Petio a écrit: | Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
De toute fà çon si tu veux les changer enléve les...et si çà te plait pas t en remets des neufs !!!! |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | nous on les a enlever et c est niquel
| +1
|
|
|
 |
|
et sur une 5p ca donne quoi ? parce que moi justement, je voulais les enlever...
une tof kkpar ? :P |
|
|
 |
|
c est mieux sans les bandes , en tout cas j aime bien
|
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | Petio a écrit: | Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
De toute fà çon si tu veux les changer enléve les...et si çà te plait pas t en remets des neufs !!!! |
Eden a écrit: | Moi aussi j'hésite à l'enlever.
Sur couleur foncé,ok mais sur du rouge lucifer ou du gris/blanc etc... pas terrible je trouve. |
Bon je ferai des photos si ça peut t'interesser
Sinon clair que sur peinture foncé ça le fait : Celle de Stephe avec les vitres rouges, et les 3 bleues  |
|
|
 |
|
voici la mienne
moi je trouve pas du tout que ça casse les lignes .. au contraire ça donne de l'importance :)
par contre j'hesite a peindre en blanc la barre qui separe la vitre de la lunette sur les portes arriere ... là ça va p-e faire trop |
|
|
 |
|
Sur une 5p, ça rend bien. Mais sur une 3p, je trouve qu'il manque un truc. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Sur une 5p, ça rend bien. Mais sur une 3p, je trouve qu'il manque un truc. | oui, je sais il me manque un rabaissement
 |
|
|
 |
|
ça dépend
Si tu as les vitres teintées noires, il faut mieux les laisser
:D |
|
|
 |
|