306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MODIFS] mon compteur de vitesse restyler sans 1 euro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par alien le 03 03 2008 19:29  R&eacutepondre en citant

salut donc en regardant sur le site je voulais prendre un compteur style monkey mais en fait s est pas le compteur qui me deplaiser s est plutot la couleur de fond phare alumer donc j ai opter pour l option bidouiage j ai demonter le bloc ,j ai enlever la couche jaune qui donne cette couleur minable a mon gout tous en gardent les couleur rouge et une fois degager le jaune j ai poser un film autocolant bleu sur toutes les partis eclairer en jaune satisfait du resultat et sa m est revenue a 0 euro (j avais deja du film bleu ) donc voila le resultet(desoler pour les photos sa rend pas tres bien mais en vrais sa fais vraiment bien le voila avant

au passage une petite touche personelle

et donc voila le resultat

Dernière édition par alien le 04 03 2008 18:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lorkosI le 03 03 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

c est vrai, ça fais jolie , bonne idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biloucdn le 03 03 2008 20:07  R&eacutepondre en citant

oui bonne idée !

ça rend bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kowalski le 03 03 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

Tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pom'pote le 03 03 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

Tu peux acheter directement le film autocolant ou c'est récupéré de quelque chose de précis ???
Par alien le 04 03 2008 0:33  R&eacutepondre en citant

moi le papier autocolant je l avais deja mais sa dois pas etre dur a trouver s est juste du film teinté bleu que j avais qui trainer dans mon garage ,le plus dur a faire et de bien enlever le jaune sans trop toucher le noir du compteur pour eviter de voir la lumiere aparaitre sur les coter ,je sais pas trop si sa y fais mais j ai pris la precaution d enlever vraiment que les partie qui m interesser

par contre s est quoi la balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojolafrite le 04 03 2008 0:59  R&eacutepondre en citant

alien a écrit:
moi le papier autocolant je l avais deja mais sa dois pas etre dur a trouver s est juste du film teinté bleu que j avais qui trainer dans mon garage ,le plus dur a faire et de bien enlever le jaune sans trop toucher le noir du compteur pour eviter de voir la lumiere aparaitre sur les coter ,je sais pas trop si sa y fais mais j ai pris la precaution d enlever vraiment que les partie qui m interesser

par contre s est quoi la balise

toi meme

lis les règles en haut du topic et tu verras
Par mehdi306cleaned le 04 03 2008 1:02  R&eacutepondre en citant

sympa le résultat
Par Dams1306 le 04 03 2008 8:45  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai juste retiré le jaune et donc ça éclaire blanc (et les jauges jaune puisque sur phase 1 c'est riveté) comme ça le jaune restant ne choque pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzarai le 04 03 2008 14:49  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Merci

le plus choquant dans le titre n'est pas l'absence de balise.

Serieusement, qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ? "tableau de bort restyler" !! C'est pas le tableau de bord qu'il faudrait restyler chez lui !
Par lorkosI le 04 03 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
cuda47 a écrit:

Merci

Serieusement, qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ? "tableau de bort restyler" !! C'est pas le tableau de bord qu'il faudrait restyler chez lui !

ba oui on avais pas tous des 20/20 en dictée...

c est pas la peine d être aussi "agureissyphe"
Par gatzarai le 04 03 2008 15:05  R&eacutepondre en citant

merci de ta participation

Dernière édition par gatzarai le 04 03 2008 15:08; édité 1 fois
Par lorkosI le 04 03 2008 15:06  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
merci de ta participation

je t en pris...
Par alien le 04 03 2008 18:19  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
cuda47 a écrit:

Merci

franchement moi je suis peut etre pas fortiche en dicté comme tu le precise si bien mais je casse pas les gens comme des mal propre ,s est sur j ai mis tableau de bord au lieux de compteur de vitesse "oulala la faute grave", desolé je suis maçon et pas secrétaire mais je suis sur un forum auto et bon je pense quand reagissent comme sa , cela ne donne plus trop envie de creer de sujet alors merci d etre aussi simpatique monsieur

j ai aussi un forum je comprend tres bien que s est meiux que tous soit comprehensible mais il y a des facon de le faire remarquer mais merci a toi pour la lecon de dicté je m en souviendrai
Par jojolafrite le 04 03 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

alien a écrit:
gatzarai a écrit:
cuda47 a écrit:

Merci

franchement moi je suis peut etre pas fortiche en dicté comme tu le precise si bien mais je casse pas les gens comme des mal propre ,s est sur j ai mis tableau de bord au lieux de compteur de vitesse "oulala la faute grave", desolé d etre mçon et pas secraitaire mais je suis sur un forum auto et bon je pense quand reagissent comme sa , cela ne donne plus trop envie de creer de sujet alors merci d etre aussi simpatique monsieur

je crois que ce qu'il voulait dire c'tait tableau de bord restylé

c'est vrai que tout le monde ne peut pas être bon en orthographe des petites fautes ou des fautes de frappe ca arrive mais bon il faut essayer de faire des efforts c'est tout.. n'oublie pas qu'il y a des gens qui doivent te relire.. voila..
Par Kowalski le 04 03 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Merci d'arrêter vos commentaires à ce sujet, et si désaccord il y a réglez vos problèemes par MP

Revenons au sujet
Par alien le 04 03 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

je suis tous a fait d accord se n est pas la question car l'écriture et moi sa fait 2 je fais des effort malgrés tous mais bon il faut pas réagir de cette manière pour un (ER) au lieux d un (é) sinon il n y aurai plus grand monde sur les forums,
après franchement si ça dérange tant que sa aucun soucis je me désinscrit car franchement des fautes même avec ma meilleure volonté j en fais un sacré paquet

sur ce désolé pour le forum je ne voulais pas créé de conflit ce sera le point de cette histoire

Dernière édition par alien le 05 03 2008 21:03; édité 2 fois
Par Aymeric08 le 04 03 2008 18:34  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:

je t en pris...

Ah Ah Ah c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Tu te permet de rectifier l'orthographe des autres et tu fais pire ! Il fallait plutôt écrire "Je t'en prie" Réfléchis un peu avant d'attaquer comme un petit Teckel. C'est pas trop le principe d'un forum d'agresser les autres !

Dernière édition par Aymeric08 le 04 03 2008 18:36; édité 1 fois
Par Kowalski le 04 03 2008 18:34  R&eacutepondre en citant

J'ai dit stop au HS
Tu fais un effort, si tu n'es pas un Dieu de l'orthographe, ce n'est pas un soucis, tant que tu n'écris pas en langage SMS
Par Aymeric08 le 04 03 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

Pour revenir au sujet c'est vrai que ça fait pas mal du tout mais la lumière parait assez terne par rapport au compteur de Biloucdn ce n'est qu'une impression ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés