|
 |
|
Bonjour, voila j ai vu que les megane coupe avais l'ouverture des custodes electrique, j ai trouver sa top donc j'aimerais savoir si se systeme existe pour les 306 ou si quelqu'un en a fait un et comment.
Merci d'avance pour votre aide.
a++ |
|
|
 |
|
sa existe sur 607 sufit de logé le moteur et metres des boutons . je devais le faire . mais pas le temps . pour le moment . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sa existe sur 607 |
ça va bien la tête ?
J'ai eu une 607 full option pendant quelques années... il y a pas de custodes électriques là dessus
(il y a par contre un store de lunette arrière électrique )
Sinon oui c'est possible, il faut utiliser les systèmes des mégane I coupée  |
|
|
 |
|
oue et puis 607 c'est pas que des 5 portes? par contre celle des megane la fixation est en bas et pas sur les 306 c'est au milieu. |
|
|
 |
|
arf... doit falloir sacrément bidouiller alors
sinon il y a le système des 309 gti et gti16... mais c'est ptet pas électrique  |
|
|
 |
|
Les systemes de 309 GTI / GTI16 sont manuels, systeme de cable, derriere le frein a main.
Tu peux récupérer les systeme éléctriques sur Chrysler Voyager, 806, Evasion, Bmw...
Apres le cablage n'est pas sorcier, le plus chiant restant, de faire une platine d'adaptation pour monter les moteurs en face du trou de la custode... Et apres... retravailler le montant de plage arriere, pour qu'il accueille le moteur de vitre  |
|
|
 |
|
le système de 309 est déja pas mal,tu peux les ouvrir depuis les sièges avants alors.?ce qui est déja bien..
en électrique c'est sur ca le ferai encore + mais bon.. |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | le système de 309 est déja pas mal,tu peux les ouvrir depuis les sièges avants alors.?ce qui est déja bien..
en électrique c'est sur ca le ferai encore + mais bon.. |
Moi qui ai fait pas mal de casses, pour trouver des moteurs...
J'ai eu moins de mal a en trouver, qu'a trouver une GTI16... qui plus es encore équipée du systeme... ou qu'il soit encore en état
Brannigan pourra vous le confirmer, ca court pas les rues ce systeme ! En revanche... les moteurs de custodes sur les voitures que j'ai cité...
Pour info, en moyenne a 40€ le moteur en casse... et 92€ le moteur de 806 chez pug  |
|
|
 |
|
je crois que bilou c'était pencher sur la question
le must serait qu'elles se ferment toutes seules au delà d'une certaine vitesse
je prends aussi les 100 balles et le mars...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sa existe sur 607 sufit de logé le moteur et metres des boutons . je devais le faire . mais pas le temps . pour le moment . |
oupsss je voulais dire 807 . excusé moi .
sinon vous récuperé le systeme de 309gti 16s et vous mété deux petit moteur a la place des manette tout simplemen t.
le systeme de 309gti 16s et très dur a trouvé en bonne état . moi j'en ai un depuis un an au garage mais pas le temps pour la modif encore . 
Dernière édition par damiano le 29 02 2008 9:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | sa existe sur 607 |
ça va bien la tête ?
J'ai eu une 607 full option pendant quelques années... il y a pas de custodes électriques là dessus
(il y a par contre un store de lunette arrière électrique )
Sinon oui c'est possible, il faut utiliser les systèmes des mégane I coupée  |
=> 806/807  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
=> 806/807  |
oui voila . et les moteur de 807 sont plus petit aparement .  |
|
|
 |
|
T'as tout dans ton garage Damiano
Sinon sur les Sharan il y a aussi des custodes électriques, et c'est déjà moins rare en casse  |
|
|
 |
|
Ok je vous remercie je ferai les casses pour voir si je trouve.
merci beaucoup |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | T'as tout dans ton garage Damiano
Sinon sur les Sharan il y a aussi des custodes électriques, et c'est déjà moins rare en casse  | je récupere tout d'interessant moi  |
|
|
 |